Adsl et problème avec téléphones

4 réponses
Jo
Bonjour,
Je viens d'installer mon pack extense.
Interent fonctionne mais le téléphone branché sur le filtre du modem n'a
plus de tonalité et quand je le décroche ça fait sonner en continu l'autre
poste de la maison.
De plus, si j'appelle depuis l'autre poste équipé aussi d'un filtre, la
communication aboutit mais
coupe la connexion internet.
Le diagnostic de Wanadoo me donne le message suivant :

Le compte que vous utilisez pour accéder à Internet est actuellement utilisé
par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage
n'utilise ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client
Wanadoo.

Savez-vous ce qui se passe ?
Merci
Joël

4 réponses

jcm
"Jo" a écrit dans le message de news:
41baf6d1$0$32226$
Bonjour,
Je viens d'installer mon pack extense.
Interent fonctionne mais le téléphone branché sur le filtre du modem n'a
plus de tonalité et quand je le décroche ça fait sonner en continu l'autre
poste de la maison.
De plus, si j'appelle depuis l'autre poste équipé aussi d'un filtre, la
communication aboutit mais
coupe la connexion internet.
Le diagnostic de Wanadoo me donne le message suivant :

Le compte que vous utilisez pour accéder à Internet est actuellement
utilisé

par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage
n'utilise ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client
Wanadoo.

Savez-vous ce qui se passe ?
Merci
Joël
Bonjour,

Tu as vérifié le câblage de ton installaltion interieure ?
Tu as transmetteur d'alarme ?
Tu as "bidouillé" ton installation ?
Condensateur dans les prises ?
...
A bientôt

Yannick B
Bonjour,
Je viens d'installer mon pack extense.
Interent fonctionne mais le téléphone branché sur le filtre du modem n'a
plus de tonalité et quand je le décroche ça fait sonner en continu l'autre
poste de la maison.
De plus, si j'appelle depuis l'autre poste équipé aussi d'un filtre, la
communication aboutit mais
coupe la connexion internet.
Le diagnostic de Wanadoo me donne le message suivant :

Le compte que vous utilisez pour accéder à Internet est actuellement utilisé
par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre entourage
n'utilise ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service Client
Wanadoo.

Savez-vous ce qui se passe ?
Merci
Joël

ca ressemble fortement a un probleme de cablage des prises téléphoniques

de votre domicile.

Je vous invite a appeller le 1013 et à demander une interventioàn de la
part d'un technicien FT. Celle ci est facturée 98€ de mémoire mais
devrait vous permettre de retrouver un service pleinenemt opérationnel

Y

Jo
J'ai changé le filtre. Il devait être déficient car maintenant ça marche !
Merci pour la réponse.
Joël
oeildeboeuf
"Yannick B" a écrit dans le message de
news: 41bb0b02$0$11578$
Bonjour,
Je viens d'installer mon pack extense.
Interent fonctionne mais le téléphone branché sur le filtre du modem n'a
plus de tonalité et quand je le décroche ça fait sonner en continu
l'autre
poste de la maison.
De plus, si j'appelle depuis l'autre poste équipé aussi d'un filtre, la
communication aboutit mais
coupe la connexion internet.
Le diagnostic de Wanadoo me donne le message suivant :

Le compte que vous utilisez pour accéder à Internet est actuellement
utilisé
par un autre ordinateur. Veuillez vérifier que personne de votre
entourage
n'utilise ce compte. En cas de doute, veuillez contacter le Service
Client
Wanadoo.

Savez-vous ce qui se passe ?
Merci
Joël

ca ressemble fortement a un probleme de cablage des prises téléphoniques

de votre domicile.

Je vous invite a appeller le 1013 et à demander une interventioàn de la
part d'un technicien FT. Celle ci est facturée 98€ de mémoire mais devrait
vous permettre de retrouver un service pleinenemt opérationnel

A ce prix là c'est plus la penne de faire des études. Se qui et dommage
c'est que l'installateur vas touché une merde.