Affaire Flactif : Les biques expiatoires et l'os à ronger !

9 réponses
Orpheus_return_from_Hadès
Voil=E0, je vais en rester =E0 ce seul sujet jusqu'=E0 la fin du proc=E8s
truqu=E9 des assises de haute savoie.
D=E9sol=E9 si j'ai encombr=E9 usenet, mais j'avais la haine face =E0 autant
de manipulation de la v=E9rit=E9.

A l'audience de vendredi le pr=E9sident ne pose pas la question qui
pourtant =E9tait la seule qui m=E9ritait d'=EAtre pos=E9e:

Comment se fait il que TF1 et donc le groupe Bouygues interrogent aussi
longtemps les pr=E9venus avant leur arrestation, des heures de rush
soigneusement examin=E9s et remont=E9s ensuite et diffus=E9 en prime dans
les journeaux de LCI et TF1 . Cela ne lui semble pas suspect une minute
au pr=E9sident ?
Et les repreneurs de toutes les sci, terrains, chalets, ne seraient-ils
pas in fine le groupe bouygues via ses innombrables filiales opaques ?
Les enqu=EAteurs ont ils seulement examin=E9 cela ?

Enfin, je persiste et signe sur le r=F4le d=E9terminant jou=E9 par
Ballaloud yves, l'avocat des Flactifs dans toute l'organisation de ce
quintuple meurtre, la captation, les transactions, les manipulations,
.=2E..Ce qui est sur, c'est que les sous fifres archi manipul=E9s n'ont
pas le niveau intellectuel, encore moins le cerveau fou du Ballaloud !

Quant aux r=E9seaux mafieux "gaullistes" en haute savoie, vous avez le
clivage entre les chiraquiens et les balladuriens depuis des ann=E9es.

J'invite donc les parties civiles, ces t=E9nors que sont les Ma=EEtres
Dupond-Moretti ou Dufour a ne pas se contenter de l'os =E0 ronger qui
leur est offert dans ce proc=E8s truqu=E9 !

On s'acharne un peu trop sur les biques expiatoires dans cette affaire
et tout l'aspect vraiment int=E9ressant: les affaires immobili=E8res des
Flactifs, la diffamation orchestr=E9e dont il sont victime, sont
occult=E9s.

L'enqu=EAte vu ses r=E9sultats est totalement suspecte !
Le procureur de Bonneville =E9tait inform=E9 par =E9crit avec AR d=E9but
2002 du fait que Ballaloud =E9tait un plus que probable tueur en s=E9rie.
Je vous publierai ici bient=F4t copie de cette lettre et de l'AR.
Pourquoi n'a-t'il rien fait ?

Puisque je fais partie du peuple fran=E7ais, je refuse qu'un jugement
soit rendu au nom du peuple fran=E7ais alors que plus de 80% de cette
affaire a volontairement =E9t=E9 laiss=E9 dans l'ombre !

NON A LA MANIPULATION DE LA VERITE !

9 réponses

Lomal
>Désolé si j'ai encombré usenet,

Alors arretez de polluer les groupes et faites un blog.
® ¥
"Orpheus_return_from_Hadès" a ecrit :
news::

Le procureur de Bonneville était informé par écrit avec AR début
2002 du fait que Ballaloud était un plus que probable tueur en série.

Tu as de la chance, Ivano, de n'avoir pas été poursuivi pour ce courrier,
ton état de santé psychique a sûrement été pris en compte.

Je vous publierai ici bientôt copie de cette lettre et de l'AR.

Impatients nous sommes...
A part ça, tu as commencé ta cure ?

--
"Tout a fait juste sur le début, mais tu es faux sur la fin, ce n'est pas
1800 mais 1801, il y a un siècle d'ecart tout de même."
-+- "Trevor" militant FN depuis des siècles-+-
JustMe
=?iso-8859-1?q?Orpheus_return_from_Hadès?= a écrit

A l'audience de vendredi le président ne pose pas la question q

vous savez que les avocats ont *aussi* le droit de poser des questions
:-D
Orpheus_return_from_Hadès
> NON A LA MANIPULATION DE LA VERITE !

Je le répète encore, je ne vais pas répondre à tous les complices
qui viendont ici polluer ce débat lancé autour de cette affaire
Flactif avec des posts débiles aussi creux que des moules et vides
comme le vent. Vous n'aurez aucun mal à les repérer ainsi qu'à
décrypter les manoeuvres.

----------------------------------
La filière du crime marche depuis longtemps en haute savoie, elle
bénéficie d'une totale complicité de l'état qui y trouve son compte
au passage et les ripou fonctionnaires aussi. Cela permet une impunité
totale.

Les victimes potentielles de ce système mafieux repris de façon fort
juteuse par les "gaullistes" depuis 1945 sont les personnes qui
possèdent de gros patrimoines immobiliers.

L'administration est complice à 100% donc si le président voulait
"AVOUER", il faudrait qu'il reconnaisse la totale implication (celle de
l'état) dans ce quintuple meurtre par non assistance à personnes en
dangers. L'extermination en cours de ces personnes était une évidence
à partir de la campagne de diffamation dont était victime la famille.
UN AN AVANT L' ETAT SAVAIT !

Comme dans une partie d'échecs, c'est l'ouverture classique dans ces
meurtres spoliations : troubles de voisinages et calomnies. Objectif
N° 1 destabiliser les personnes dont on veut récupérer les biens.
Comme Kasparov, le Ballaloud , prince noir des barreaux est un champion
de l'ouverture. Dommage qu'un tel cerveau soit si malade.

Bref le Ballaloud a des schémas de jeux criminels assez classiques
mais aux résultats éprouvés.

OBJECTIF N° 2 de ce grand criminel: se dissimuler. Tout faire par
manipulations et avec son réseau, ses rabatteurs, ou les élus locaux
véreux.

Dans cette affaire, le loup se cache bien . Il faut chercher pour voir
que le Ballaloud est l'avocat de la famille qui va être exterminée et
spoliée bien sûr car c'est le but de ce nettoyage sur zones. Un coup
inhabituel chez le Ballaloud ? Un rôle de cheval de Troie ?
C'est sur pour manipuler, il faut être bien informé. Mais rentrer à
l'intérieur du jeu c'est se rendre visible.

Le Ballaloud a-t'il fait l'erreur de trop ? Vu l'état d'obéissance et
de complicité totale de l'état, d'autant plus que ce sont ses potes
qui sont au pouvoir, il semble bien protégé l'anacondator des
tribunaux de haute savoie. les TGI de Bonneville, Thonon, Annecy sont
probablement les plus corrompus de France et c'est particulièrement
bien dissimulé derrière des paravents de respectabilité et de
notabilité.
Orpheus_return_from_Hadès
Orpheus_return_from_Hadès a écrit :

> NON A LA MANIPULATION DE LA VERITE !

Je le répète encore, je ne vais pas répondre à tous les complices
qui viendont ici polluer ce débat lancé autour de cette affaire
Flactif avec des posts débiles aussi creux que des moules et vides
comme le vent. Vous n'aurez aucun mal à les repérer ainsi qu'à
décrypter les manoeuvres.

----------------------------------
La filière du crime marche depuis longtemps en haute savoie, elle
bénéficie d'une totale complicité de l'état qui y trouve son comp te
au passage et les ripou fonctionnaires aussi. Cela permet une impunité
totale.

Les victimes potentielles de ce système mafieux repris de façon fort
juteuse par les "gaullistes" depuis 1945 sont les personnes qui
possèdent de gros patrimoines immobiliers.

L'administration est complice à 100% donc si le président voulait
"AVOUER", il faudrait qu'il reconnaisse la totale implication (celle de
l'état) dans ce quintuple meurtre par non assistance à personnes en
dangers. L'extermination en cours de ces personnes était une évidence
à partir de la campagne de diffamation dont était victime la famille.
UN AN AVANT L' ETAT SAVAIT !

Comme dans une partie d'échecs, c'est l'ouverture classique dans ces
meurtres spoliations : troubles de voisinages et calomnies. Objectif
N° 1 destabiliser les personnes dont on veut récupérer les biens.
Comme Kasparov, le Ballaloud , prince noir des barreaux est un champion
de l'ouverture. Dommage qu'un tel cerveau soit si malade.

Bref le Ballaloud a des schémas de jeux criminels assez classiques
mais aux résultats éprouvés.

OBJECTIF N° 2 de ce grand criminel: se dissimuler. Tout faire par
manipulations et avec son réseau, ses rabatteurs, ou les élus locaux
véreux.

Dans cette affaire, le loup se cache bien . Il faut chercher pour voir
que le Ballaloud est l'avocat de la famille qui va être exterminée et
spoliée bien sûr car c'est le but de ce nettoyage sur zones. Un coup
inhabituel chez le Ballaloud ? Un rôle de cheval de Troie ?
C'est sur pour manipuler, il faut être bien informé. Mais rentrer à
l'intérieur du jeu c'est se rendre visible.

Le Ballaloud a-t'il fait l'erreur de trop ? Vu l'état d'obéissance et
de complicité totale de l'état, d'autant plus que ce sont ses potes
qui sont au pouvoir, il semble bien protégé l'anacondator des
tribunaux de haute savoie. les TGI de Bonneville, Thonon, Annecy sont
probablement les plus corrompus de France et c'est particulièrement
bien dissimulé derrière des paravents de respectabilité et de
notabilité.

Des pièces qui ne figureront certainement pas au débat et pour cause,
elles pourraient montrer l'implication plus que probable de
l'administration, ce sont les dossiers fiscaux, urssaf et des caisses
de retraite de cette famille exterminée.

Après l'ouverture classique, cela fait partie là encore du basic dans
la technique de destabilisation:
controles à repetition : impots, urssaf, caisses diverses.
D'autant plus facile à faire que l'administration prétend avec sa
mauvaise foi totale que les affaires ne sont pas lièes.

Vous avez celui qui ouvre la porte du wagon de la mort, celui qui fait
entrer, celui qui referme, celui qui conduit le train, ......
Ce n'est pas lié. Personne n'est coupable .

L'histoire nous a appris hélas à reconnaître ces techniques du
découpage.

Reste donc à savoir si les enquèteurs ont fait des recherches sur
l'existence d'un tel découpage dans un plan concerté avec un but
final certain.
J'EN DOUTE FORT ! DONC CETTE ENQUETE N'A EU PROBABLEMENT POUR BUT QUE
DE CHARGER LES COUPABLES DESIGNES MAIS DE PASSER SOUS SILENCE TOUT LE
RESTE !

Le crime d'état ou avec l'aide de moyens d'état est le pire qui soit.
Les victimes n'ont pratiquement aucune chance.
Orpheus_return_from_Hadès
En ce jour de la fête des pères, comment ne pas penser à ces trois
gamins asassinés dans une sordide opération de nettoyage sur zone et
de spoliation qui sont plus courantes et fréquentes que ne veulent
bien le dire nos médias noyautés par le pouvoir ou de puissants
interêts.

La justice avait été informée par dépot de plainte auprès du
Procureur de Bonneville en janvier 2002 soit plus d'un an avant le
massacre. Des accusations avaient été portées dans une audience
publique au TGI de Bonneville présidé par Mme Rachoud en présence
d'une trentaine d'avocats, mandataires, greffiers, assesseurs et du
public. La réponse de Ballaloud mis en cause fût édifiante: "la vie
est belle !". Ce cynisme est un aveu public de la totale impunité et
complicité dont il bénéficie de la part d'une justice corrompue ou
des juges percoivent des enveloppes et s'enrichissent sur des
activités criminelles.

Aucun fonctionnaire sur zone qui ne pouvait ignorer que cette famille
allait être exterminée dès l'instant ou la campagne de diffamations
dont elle fut victime était lancée. Cette technique de la diffamation
préalable est connue depuis la Rome antique et ses curators experts en
spoliations déjà. Les policiers et gendarmes sur zone n'ont pas
bougé. Ils n'osent pas le faire car ce sont des "petits" et ils savent
qu'ils risquent les pires ennuis en s'en prendre aux puissants et aux
"notables" qui s'enrichissent de façon crapuleuse et fort juteuse de
la sorte.

Assez de l'hypocrisie de la scp Ballaloud Alladel et de leurs petites
bougies allumées après la tuerie pour faire taire la diffamation
qu'ils ont probablement eux même allumée grace à leur réseau et à
leurs rabatteurs. Allons un peu de sérieux, la "justice" ! Ne venez
pas jouer les naifs ou les autruches. C'est indécent et infâme.

Tous les rushs vidéos et les heures d'enregistrement de TF1 sont une
pièce à conviction sur la connaissance des faits par le groupe
bouygues. La diffusion d'un livre par une journaliste du groupe juste
avant un procès qui a lieu pendant le mondial renforce encore cette
suspicion plus que légitime.

Les enquètes ne sont pas sérieuses. Tout ce qui concerne les actifs
des Flactifs qui étaient très importants sont passés sous silence.

Quels sont les politiques et les élus impliqués. Il ne faut jamais
les oublier ceux là !

Assez de cette mascarade en ce jour de la fête des pères. l'état
ferait mieux d'avouer ! DSK a vendu la mèche en parlant de
re-nationaliser EDF en ayant recours à la Caisse des Dépots et
Consignations. Faut il vous reveiller toutes les 30mn et vous priver de
sommeil pour vous faire avouer votre totale complicité ?

Les chiffres sont effrayants, sinistres, ils donnent envie de vomir.

Le taux de corruption de l'administration française est de 80% dont
20% de corrompus actifs en échange de rémunérations ou avantages et
60% de passifs qui ferment les yeux mais dont la complicité reste
certaine. 20% de fonctionnaires intègres et "gardiens" seulement,
c'est effrayant.

Combien de personnes "recyclées" chaque années en France, je ne parle
que de celles qui ont des actifs importants et qui permettent donc
d'alimenter toutes les caisses, y compris et surtout les noires. 30 000
au minima. Les mandataires judiciaires comme Blanchard Jean, le pote à
Ballaloud à Bonneville, dont l'enquète s'est bien gardé de chercher
la aussi une implication constituent la profession libérale qui
s'enrichit le plus en France. Et ce n'est que sur ce qu'ils déclarent
au fisc (bien complice et complaisant il me semble ).

Suspecte aussi cette interdiction d'exercer contre Xavier Flactif
(encore le reseau Ballaloud à l'oeuvre suivant la technique Anaconda).
Et ce reseau , c'est aussi les impots, l'urssaf, la caisse organic,
.....Ce ne sont pas les moyens qui manquent pour etouffer complètement
les victimes à plumer jusqu'à l'os et les pousser vers une mort
prématurée, un cancer, un suicide, la rue, ... Bravo le "gaullisme"
mafieux et la gauche qui a continué le système.

Flactif c'est le mode expéditif avec l'impunité totale accordé en
2002 . Il ne reste plus qu'à obtenir une "vérité judiciaire" avant
2007 pour qu'un reseau mafieux soit à l'abri.

JE N'ACCEPTE PAS LA COMPLICITE DE LA "JUSTICE" DANS CETTE AFFAIRE.

Allons messieurs les persidents ou procureurs, ayez le courage de dire
enfin la vérité au peuple français !
Orpheus_return_from_Hadès
Les audiences publiques devant la justice de la haute savoie mafieuse
sont éloquentes. D'habitude, tout est étouffé avant pour qu'aucune
vérité n'arrive devant le juge qui connaît la bonne version
puisqu'il touche des enveloppes, mais ne veut surtout pas l'entendre.
Il arrive donc que parfois cela dérape un peu, quand des gens en ont
vraiment marre.

En janvier 2002, devant moult témoins tous en robes noires et donc
assermentés, Ballaloud fut dénoncé publiquement pour ce qu'il est
vraiment, un sordide malfrat assassin de familles et spécialiste en
captations de patrimoines pour le compte de la pègre. Mme Rachoud
présidait pour un jugement acquis d'avance au gangster en robe noire
et cravate blanche et qui venait de déposer un nouveau dossier rempli
de foutaises et de malversations. Aucune importance, c'est lui qui
donne les ordres et dicte mot à mot les décisions si besoin aux ripou
fonctionnaires.

Ballaloud fût accusé ouvertement et publiquement d'être un assassin.

Sa réponse dans un effet de manche qui sont à la mesure des troubles
psychiatriques graves dont souffre le personnage ne tarda pas:

"La vie est belle " .

Toute la salle d'audience resta médusée. De qui parlait cet avocat
fou (mais à l'intelligence hypertrophiée, n'en doutez pas !). De
celui qui l'accusait ? De lui même ? De la famille Flactif qu'il
allait faire exécuter ? Allez savoir avec les malades mentaux.

Nous sommes UN AN avant le drame, devant une trentaine de robes noires,
juges, avocat, greffiers.

Plainte ECRITE fût déposé le jour même contre Ballaloud avec la
mention : TUEUR EN SERIE.

Rien ne pouvait être dit plus clairement. La commission des droits de
l'homme et le conseil de l'europe reçurent copie de la plainte
écrite. Accusé de réception fût demandé au procureur de Bonneville
car nottoirement connu pour ses relations de " confiance" avec le tueur
en série Ballaloud.

SI l'ADMINISTRATION AVAIT FAIT SON TRAVAIL EN 2002, XAVIER FLACTIF,
Client de la scp Ballaloud Alladel , ET SA FAMILLE, SERAIENT ENCORE EN
VIE.

Cela vous montre, non pas l'incompétence de la justice, pour avaliser
des faux, elle sait faire preuve de célérité et d'efficacité, la
pègre ne s'en plaint jamais, mais bien au contraire sa totale
complicité.

Janvier 2002, procureurs et juges corrompus classèrent et avalisèrent
les malversations de Ballaloud en échange d'enveloppes comme
d'habitude. Les confrères du gangsters firent ceux qui n'avaient pas
entendus.

Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Il ne restait que quelques mois à vivre dans une famille, ou déjà
Ballaloud avait tendu ses pièges habituels:
troubles de voisinage avec menaces, destruction de biens, campagnes de
calomnies, interdictions d'exercer.
Cela lui était d'autant plus facile que cette famille s'était jetée
elle même dans la gueule du loup (passez moi ce jeu de mot facile, il
m'a échappé) en prenant le Ballaloud, prince noir des barreaux pour
avocat. Xavier Flactif croyait faire de bonnes affaires avec lui sans
doute. Une erreur de jugement fatale.

Avec une administration complice d'un gangster particulièrement
roublard ces malheureux n'avaient aucune chance d'en réchapper.

Paix sur leurs âmes.

Celui qui attaqua publiquement Ballaloud avait fait ce qu'il avait pu
pour éviter un tel drame prévisible depuis longtemps.
Mais lorsque les médias corrompus parlèrent d'une famille partie en
vacances sans laisser d'adresses, il hurla de nouveau . Le Ballaloud
avait encore frappé en haute savoie mafieuse.

Ne croyez pas la justice française. Elle vous ment !

Tôt ou tard, il faudra bien poser publiquement le probleme des
recyclages de personnes dans nos sociétés occidentales. l'ampleur des
crimes dissimulés fait froid dans le dos.
ExtremeAchilles
Les expertises me laissent dubitatif et peu convaincu :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060619.FAP3895.html?1546

Allons! On nous dit que la chalet avait été nettoyé de fond en
comble, si bien que le fils de madame Ortolano en avait été
extrèmement surpris et "l'assassin" aurait été assez con pour
laisser une douille. Désolé, ce n'est pas sérieux. C'est la
première chose qu'il aurait cherché et il avait largement le temps
d'après la version de l'administration.

L'ADN ? dans ce chalet qui recevait beaucoup de monde ? Et l'on en
retrouve qu'un, exactement celui cherché et qui de toute façon
fréquentait ce chalet ! Ce n'est pas sérieux.

Désolé, mais je ne crois pas les experts de Haute savoie ou de
l'administration française, quels qu'ils soient.

Le crime pour être lucratif a besoin de faux, c'est bien connu. Dire
que les français sont assez cons pour se faire troncher par leurs
fonctionnaires et en plus les assermenter pour donner encore plus de
poids à un point de vue suspect ou exagéré dans 80% des cas.

La gendarmerie en haute savoie, c'est sa participation à l'assassinat
de serge Gousseault, un alpiniste abandonné avec son compagnon, sans
secours dans les grandes jorasses en 1971. Dans la vallée, un maire
Balladurien faisait sa pub devant les caméras de TV et les gendarmes
obéissaient : trop de vent soit disant pour aller les chercher. Ce
gamin méritait de vivre!
le message du balladurien était clair: "votez pour moi, je vous
débarrasse de vos étrangers"!
Ignoble !
Et nos "petits" aux ordres, les doigts sur les coutures du pantalon, au
garde à vous devant un "gaulliste"!

Orpheus_return_from_Hadès
ExtremeAchilles a écrit :

Les expertises me laissent dubitatif et peu convaincu :

> http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060619.FAP3895.html?1546
>
> Allons! On nous dit que la chalet avait été nettoyé de fond en
> comble, si bien que le fils de madame Ortolano en avait été
> extrèmement surpris et "l'assassin" aurait été assez con pour
> laisser une douille. Désolé, ce n'est pas sérieux. C'est la
> première chose qu'il aurait cherché et il avait largement le temps
> d'après la version de l'administration.
>
> L'ADN ? dans ce chalet qui recevait beaucoup de monde ? Et l'on en
> retrouve qu'un, exactement celui cherché et qui de toute façon
> fréquentait ce chalet ! Ce n'est pas sérieux.
>
> Désolé, mais je ne crois pas les experts de Haute savoie ou de
> l'administration française, quels qu'ils soient.
>
> Le crime pour être lucratif a besoin de faux, c'est bien connu. Dire
> que les français sont assez cons pour se faire troncher par leurs
> fonctionnaires et en plus les assermenter pour donner encore plus de
> poids à un point de vue suspect ou exagéré dans 80% des cas.
>
> La gendarmerie en haute savoie, c'est sa participation à l'assassinat
> de serge Gousseault, un alpiniste abandonné avec son compagnon, sans
> secours dans les grandes jorasses en 1971. Dans la vallée, un maire
> Balladurien faisait sa pub devant les caméras de TV et les gendarmes
> obéissaient : trop de vent soit disant pour aller les chercher. Ce
> gamin méritait de vivre!
> le message du balladurien était clair: "votez pour moi, je vous
> débarrasse de vos étrangers"!
> Ignoble !
> Et nos "petits" aux ordres, les doigts sur les coutures du pantalon, au
> garde à vous devant un "gaulliste"!

LA JUSTICE DOIT RENDRE UN JUGEMENT EN SON SEUL NOM ET ASSUMER TOUTES
LES CONSEQUENCES.
Je refuse la mention "au nom de Peuple Français" dans cette affaire .