Affaire Flactif : Une justice qui garde 80% d'ombre ! volontairement ?

1 réponse
ExtremeAchilles
Objet contondant, balles, nettoyage minitieux, cremation,.... Voyage au
bout de l'horeur .

Ce proc=E8s laisse pourtant 80 % de cette affaire dans l'ombre. Ce n'est
pas acceptable.

Pourquoi Xavier Flactif a t'il =E9t=E9 l'objet d'une interdiction
d'exercer.

Qui a repandu cette nouvelle assortie de calomnies en haute savoie et
pourquoi ?

Qu'ont fait les policiers et les gendarmes pour prot=E9ger cette famille
?
La calomnie en haute savoie est toujours le pr=E9lude =E0 une liquidation
qu'elle soit judiciaire ou physique.

Personne pour ignorer cela ! Cela fait 60 ans que ce sont les m=EAmes
combines qui m=E8nent aux m=EAme r=E9sultats. Les "experts" ne savent-ils
pas cela?

Pourquoi une arrestation qui tarde pendant des mois ? Pourquoi une
interview et des rushs vid=E9os de plusieurs heures des "assassins" par
TF1 ?

Que faisait l'avocat des Flactifs pour les "prot=E9ger" ?

Quel est le dossier fiscal, social, ... de cette famille, avant, apr=E8s
?

Que deviennent les actifs tr=E8s importants ? les comptes bancaires ?
les SCI, terrains, chalets, projets, ... ?

Ce proc=E8s s'=E9ternise sans poser les vraies questions, celle du
mobile.

tuer une famille pour un bail, quelques CD ou des parfums ce n'est pas
cr=E9dible.
L'horreur ne doit pas servir de paravent =E0 la recherche de la
v=E9rit=E9.

La question est simple : A qui profite le crime ? Qui sont les
repreneurs par exemple?

L'etat doit il =EAtre poursuivit pour non assistance =E0 personnes en
danger? Les magouilles qui se passent en haute savoie et dans ses
tribunaux sont connues. Pourquoi un attentat contre le palais de
justice d'Annecy? La encore la version de l'administration est
suspecte. Quelles ont =E9t=E9 les raisons de cette col=E8re ?

etc...., etc.... des milliers de questions que la cour d'assises
d'annecy se garde bien d'aborder, alors qu'elles montrent l'importance
de la corruption et de la dissimulation en haute savoie, des captations
et spoliations obtenues par les p=E8gres "gaullistes" , chiraquiennes ou
balladuriennes sur cette zone de non droit, ou droit d'apparence.

Je n'accorde aucune credibilit=E9 =E0 cette cour d'assises et =E0
l'administration fran=E7aise en haute savoie. Le proces aurait du =EAtre
delocalis=E9.

1 réponse

JustMe
ExtremeAchilles a écrit

Je n'accorde aucune credibilité à cette cour d'assises et à
l'administration française en haute savoie. Le proces aurait du être
delocalisé.

vous oubliez les avocats qui ont largement l'occasion de s'exprimer et
l'accusé à qui il est toujours donné la parole en fin...

c'est fou tous ces gens qui sont incompétents/pourris/stupide...