Affectation 1 machine et plusieurs personnes sur une tâche

Aucune réponse
moic
Bonjour,
Je n'ai aucune formation pour ce type de logiciel, mais je dois réaliser un planning dans un atelier. Je sais que mpp est trop performant pour cet usage, mais c'est ainsi ... Donc, je dois programmer un certain nombre de tâches et y affecter une machine et 1 ou plusieurs personnes travaillant successivement dans la même journée.
Comment dois-je répartir le tps de travail entre ces personnes sachant que j'ai prévu un % de productivité pour chaque personne ?
Si la personne 1 a un indice de productivité de 90 %, la 2 de 70 et la 3 de 50 % (en formation) pour un tps de travail de 7.30 par jour et pour une tâche globale de 25h. Merci d'avance

Réponses