Affichage aléatoire sur Publisher 2007

1 réponse
emifa
Bonjour
Je voudrais savoir si Publisher possède une fonction (dans les macros ou
ailleurs) pour afficher de façon aléatoire une image d'un dossier après un
clic à l'écran

Merci de votre réponse
et Excellente Année à tous

Emilie

1 réponse

JLG
Bonsoir

et bonne année à vous aussi

avec une macro, je pense que cela doit être possible mais sans certitude,
car je ne suis pas un spécialiste des macros

"emifa" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour
Je voudrais savoir si Publisher possède une fonction (dans les macros ou
ailleurs) pour afficher de façon aléatoire une image d'un dossier après un
clic à l'écran

Merci de votre réponse
et Excellente Année à tous

Emilie