Affichage en arrière plan des pages webs lancées depuis les raccourcis sur bureau - XP SP3 IE6

neophil78
M'sieurs Dâmes bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un mini portable équipé donc de XP
Edition familiale en version SP3 + d'IE6
Habitué (sous IE6 en tous cas) à ouvrir les nouvelles pages / liens /
raccourcis dans de nouvelles fenêtres, j'ai un petit soucis: autant les
liens contenus sur les sites s'ouvrent effectivement dans de nouvelles
fenêtres (quand s'est prévu pour ...) et ces nouvelles fenêtres
s'ouvrent bien en 1er plan, autant si j'ouvre un site ou une URL donnée
depuis un raccourci placé sur le bureau, une nouvelle fenêtre s'ouvre
bien mais en arrière plan (ah ben ça c'est ben la 1ère fois que je vois
ça cré vindiou).

Mes recherches webiques sur ce soucis étant restées infructueuses, je me
tourne par ici pour essayer d'obtenir vos lumières ... (aurais-je par
inadvertance effectué une mauvaise manip genre, raccourci clavier qui
définirait ce phénomène comme voulu ???

Merci par avance, ça ne me parait pas net du tout cette histoire ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Roger LEDIG
neophil78 a écrit :
[...]

Bonjour

quel est le Navigateur Web par défaut ?

il faut peut être le redéfinir !

Vous pouvez aussi installer un autre navigateur web, Firefox ou Chrome
et les mettre par défaut, vous pouvez toujours remettre IE6 , 7 ou 8 par
défaut par après.

C'est tout simple

Bon courage

Cordialement

Roger
neophil78
Salut à Roger LEDIG qui par là eX$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

neophil78 a écrit :
[...]

Le navigateur par défaut est bien entendu IE6 puisque le PC est tout
neuf et que je n'ai pas encore eu le temps de commencer à me lancer dans
des installations de programmes ... et c'est d'ailleurs pour cette
raison que je souhaite "fixer" ce soucis avant d'aller plus loin (au cas
ou une restauration image du DD du portable soit nécessaire en cas de
problème vicieux ....)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]