Affichage bizarre après mis à jour d'XP

3 réponses
Luis
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour SP2 d'XPprofessionnel et depuis je ne peux plus
avoir l'affichage d'origine.
Après la mis à jour qui a duré plusieurs minutes (près d'un demie heure)
l'écran avait une résolution bizarre.
J'ai été dans paramètres, affichage et la j'ai modifié la résolution et les
paramètres PPP.
Bizarre rien ne s'est passé, alors j'ai regardé dans Après modification et
j'ai cliqué sur:
-Redémarrer l'ordinateur avant d'appliquer les nouveaux paramètres et j'ai
recommencé tous les réglages et rien.
Après être sorti de la par Appliquer et OK, Windows ne m'a pas demandé si je
voulais redémarrer l'ordinateur alors je l'ai fait moi même et toujours pas
d'affichage correct.
J'ai essayé toutes le possibilités données par Windows et toujours pas moyen
de régler les paramètres Affichage.
Comment puis-je faire pour pouvoir régler les paramètres d'affichage et que
Windows les garde en mémoire?
Luis

3 réponses

Olivier Derrez
Il se trouve que Luis a formulé :
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour SP2 d'XPprofessionnel et depuis je ne peux plus
avoir l'affichage d'origine.
Après la mis à jour qui a duré plusieurs minutes (près d'un demie heure)
l'écran avait une résolution bizarre.
J'ai été dans paramètres, affichage et la j'ai modifié la résolution et
les paramètres PPP.
Bizarre rien ne s'est passé, alors j'ai regardé dans Après modification et
j'ai cliqué sur:
-Redémarrer l'ordinateur avant d'appliquer les nouveaux paramètres et j'ai
recommencé tous les réglages et rien.
Après être sorti de la par Appliquer et OK, Windows ne m'a pas demandé si
je voulais redémarrer l'ordinateur alors je l'ai fait moi même et toujours
pas d'affichage correct.
J'ai essayé toutes le possibilités données par Windows et toujours pas
moyen de régler les paramètres Affichage.
Comment puis-je faire pour pouvoir régler les paramètres d'affichage et que
Windows les garde en mémoire?
Luis

As-tu vérifié que ta carte graphique est toujours bien reconnue par
Windows dans le gestionnaire de périphérique ?

Si oui, de quelle carte graphique s'agit-il ? As-tu essayé de
réinstaller ses drivers ?

Tiens nous au courant !

--
Olivier Derrez
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...

Luis
Bonjour,
Dans les paramètres d'affichage, dans un menu déroulant, il y a une carte
graphique affichée avec le commentaire 'double affichage' et si j'ouvre ce
menu déroulant la même carte graphique apparaît avec le commentaire
'affichage simple, écran station de travail uniquement'.
J'ai essayé de sélectionner cette carte graphique et la je peut régler la
résolution de l'affichage mais dès que je sort de là, la carte avec affichage
double est sélectionnée et la je n'ai à nouveau plus la possibilité de régler
le résolution.
La carte graphique est une NVidia Geoforce 4.
Pour l'instant j'ai fait restaurer système à une date antérieur à la mise à
jour tout fonctionne à nouveau normalement, mais j'aimerai bien faire cette
mise à jour SP2 de XPpro, donc il faut que je troue la cause à ce problème.
Pour tester si windows reconnait la carte, je vais refaire la mise à jour
SP2 et après comment puis-je vérifier si cette carte est reconnue?
Luis

Il se trouve que Luis a formulé :
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour SP2 d'XPprofessionnel et depuis je ne peux plus
avoir l'affichage d'origine.
AprÚs la mis à jour qui a duré plusieurs minutes (prÚs d'un demie heure)
l'écran avait une résolution bizarre.
J'ai été dans paramÚtres, affichage et la j'ai modifié la résolution et
les paramÚtres PPP.
Bizarre rien ne s'est passé, alors j'ai regardé dans AprÚs modification et
j'ai cliqué sur:
-Redémarrer l'ordinateur avant d'appliquer les nouveaux paramÚtres et j'ai
recommencé tous les réglages et rien.
AprÚs être sorti de la par Appliquer et OK, Windows ne m'a pas demandé si
je voulais redémarrer l'ordinateur alors je l'ai fait moi même et toujours
pas d'affichage correct.
J'ai essayé toutes le possibilités données par Windows et toujours pas
moyen de régler les paramÚtres Affichage.
Comment puis-je faire pour pouvoir régler les paramÚtres d'affichage et que
Windows les garde en mémoire?
Luis

As-tu vérifié que ta carte graphique est toujours bien reconnue par
Windows dans le gestionnaire de périphérique ?

Si oui, de quelle carte graphique s'agit-il ? As-tu essayé de
réinstaller ses drivers ?

Tiens nous au courant !

--
Olivier Derrez
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...

Olivier Derrez
Luis avait énoncé :
Bonjour,
Dans les paramètres d'affichage, dans un menu déroulant, il y a une carte
graphique affichée avec le commentaire 'double affichage' et si j'ouvre ce
menu déroulant la même carte graphique apparaît avec le commentaire
'affichage simple, écran station de travail uniquement'.
J'ai essayé de sélectionner cette carte graphique et la je peut régler la
résolution de l'affichage mais dès que je sort de là , la carte avec
affichage double est sélectionnée et la je n'ai à nouveau plus la
possibilité de régler le résolution.
La carte graphique est une NVidia Geoforce 4.
Pour l'instant j'ai fait restaurer système à une date antérieur à la mise
à jour tout fonctionne à nouveau normalement, mais j'aimerai bien faire
cette mise à jour SP2 de XPpro, donc il faut que je troue la cause à ce
problème. Pour tester si windows reconnait la carte, je vais refaire la mise
à jour SP2 et après comment puis-je vérifier si cette carte est reconnue?
Luis

Il se trouve que Luis a formulé :
Bonjour,
J'ai fait la mise Ã? jour SP2 d'XPprofessionnel et depuis je ne peux plus
avoir l'affichage d'origine.
Apr�šs la mis � jour qui a dur�© plusieurs minutes (pr�šs d'un
demie heure) l'�©cran avait une r�©solution bizarre.
J'ai �©t�© dans param�štres, affichage et la j'ai modifi�© la
r�©solution et les param�štres PPP.
Bizarre rien ne s'est pass�©, alors j'ai regard�© dans Apr�šs
modification et j'ai cliqu�© sur:
-Red�©marrer l'ordinateur avant d'appliquer les nouveaux param�štres et
j'ai recommenc�© tous les r�©glages et rien.
Apr�šs �ªtre sorti de la par Appliquer et OK, Windows ne m'a pas
demand�© si je voulais red�©marrer l'ordinateur alors je l'ai fait
moi m�ªme et toujours pas d'affichage correct.
J'ai essay�© toutes le possibilit�©s donn�©es par Windows et toujours
pas moyen de r�©gler les param�štres Affichage.
Comment puis-je faire pour pouvoir r�©gler les param�štres d'affichage
et que Windows les garde en m�©moire?
Luis

As-tu vérifié que ta carte graphique est toujours bien reconnue par
Windows dans le gestionnaire de périphérique ?

Si oui, de quelle carte graphique s'agit-il ? As-tu essayé de
réinstaller ses drivers ?

Tiens nous au courant !

--
Olivier Derrez
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...

As-tu essayé de mettre les drivers de la carte à jour ?

--
Olivier Derrez
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...