Affichage de bordures d'un tableau en filigrane

Jed Willer
Bonjour a tous,
Je viens de creer un modele avec dedans un tableau et des zones de saisie.
J'ai enlevé les bordures du tableau, mais sur certains postes je vois encore
en filigrane les bordures et non sur d'autres postes.
J'aimerai faire afficher ces bordures en filigrane, où trouver l'option?
Afficher mais non imprimable.

Merci pour votre aide.

jed

Circé
Bonjour Jed,

Je pense que tu parles uniquement d'afficher ou non le quadrillage...
Menu tableau, Masquer/Afficher le quadrillage.

Circé
http://faqword.free.fr

Jed Willer a exprimé avec précision :
[...]

Jed Willer
GRRRR!!!! c'est exactement cela et cela fait des heures que je cherche ce
que j'avais sous les yeux.
Merci de ton aide.... ouf !!

Cdlt
Jed