Affichage de champs personnalisés dans la vue "Feuille de temps"

Vincent
Bonjour,
J'ai publié mon projet sous MSP Server avec des champs personnalisés. Je
retrouve ces champs correctement mappés lors de l'importation de mon projet
mais UNIQUEMENT dans les vues du "Centre de Projets". Je ne les retrouve pas
dans l'affichage de la feuille de temps des ressources. Pourtant, j'ai bien
modifié cet affichage (par l'administration) en ajoutant les champs que je
souhaitais. Cependant, ils sont vides pour cette vue (et pas pour les autres
vues de PWA). Pourquoi ?
Merci de me donner la solution...

PS: J'ai essayé de les publier mais rien n'a changé, ils restent vide.

Gérard Ducouret
Bonjour Vincent,

Chaque Responsable de projet devra faire :
Outils / Personnaliser / Champs publiés... et rajouter dans la liste les
champs personalisés en question pour qu'ils soient renseignés dans la
Feuille de temps de leurs ressources. Ils devront aussi republier leur
projet.

Gérard Ducouret