Affichage d'images pointées par des liens hypertextes dans Word

proc
Bonjour,
j'ai un document Word comportant des liens hypertextes vers des images
extérieures à ce document.
Quand je clique sur les liens, mes images sont ouvertes avec Internet
Explorer, qui ne permet pas de les zoomer.
Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer un autre outil pour
ouvrir les images (l'outil "Aperçu des images et des télécopies Windows" par
exemple) afin de pouvoir les zoomer.
(N.B. : je ne pense pas que la solution soit d'associer un outil à
l'extension des fichiers images, car lorsque je double-clique directement sur
une image en dehors de Word, c'est bien l'outil "Aperçu des images et des
télécopies Windows"
qui est utilisé pour afficher l'image, et non pas IE)
D'avance merci pour vos réponses.

Bernard Cordier
"proc" a écrit dans le message de
[...]

Bien sûr que si. À partir de la version 7.

--
Bernard Cordier