Affichage d'une formule en Access

Maya
Bonjour,

J'ai une formule qui me donne des r=E9sultats parfois au=20
n=E9gatif, mais moi j'aimerais que si le r=E9sultat est < que=20
0 il s'affiche un 0 plut=F4t que le montant n=E9gatif. J'ai=20
essay=E9 avec la formule utilis=E9 en Excel =E7a marche pas!!=20
Je travail avec Access XP

Maya
Bonjour,

La formule que tu m'indique, ou dois-je la faire? je
vais dans ma requête et ça ne fonctionne pas!! J'ai écris
IF xx([texte25])<0 then xx=0 end if
J'ai aussi essayé IF ([texte25])<0 then =0 end if ça
marche pas non plus!!

Merci à l'avance