Affichage d'une page asp dans IIS 6.0

Pongo
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 sur lequel il y a IIS 6.0.
J'utilise des pages asp qui font un lien avec MS SQL Server 2000.

Lorsque la page asp est sur la racine du site, ça fonctionne très bien. Par
contre, lorsque je veux afficher une page asp situé dans un sous dossier du
site (attention, pas dans un sous site web), ça ne fonctionne plus dans IE6,
ça met le message suivant :

HTTP 500 - Erreur interne du serveur
Internet Explorer

Quelqu'un a t-il une idée ??

jbongran
Pongo wrote:
[...]

Desactiver les messages d'erreur simplifiés dans IE (onglet avancé)
Verififier dans le code asp qu'il n'est pas fait usage d'un include pour
aller chercher un eventuel fichier .inc contenant les paramètres de
connexion à la base pointant vers un repertoire de niveau superieur (du
style ../include.inc)
Si c'est le cas, dans IIS autoriser les chemins parents.
Eventuellement mettre en commentaire les "On Error Resume Next" du code de
la page.
Comme d'habitude, vérifier le log de IIS.
Pongo
Bravo, c'était exactement ça ...
Quel talent !!!

Juste une petite question quand même, car effectivement ça peut me servir vu
que j'aprend un peu sur le tas : où puis-je trouver le log de IIS ???

Merci encore pour le déblocage ...

"jbongran" a écrit :

Pongo wrote:
> [...]

la page.
Comme d'habitude, vérifier le log de IIS.

jbongran
Pongo wrote:
[...]

Pour savoir où se trouve les logs, clique droit sur le site web en question,
puis en bas de l'onglet site web, cliquer sur le bouton propriétés, le
chemin des logs est en bas, avec le nom du fichier log complet écrit juste
au-dessus.
Pongo
OK, c'est bon, j'ai vu.

Merci de cette aide ...