affichage de la liste d'adresses globale

Roger BARDY
Bonjour

Sur un serveur Exchange 2000, comment peut on faire pour modifier
l'affichage de liste d'adresses globale
Les utilisateurs sont affichés *prénom nom*
et je voudrai l'inverse bien sûr, *nom prénom*

Je n'ai rien trouver dans le gestionnaire système
les propriétés de la liste d'adresses globale par dégfauitr ne sont pas
modifiables
Rien vu non plus dans l'AD

Merci

Roger

Tsunami
Merci, mais cela ne s'applique qu'aux nouvelles entrées dans l'annuaire
comment faire pour les comptes éxistants ?

Roger

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

Je pense que la réponse à ta question se trouve dans l'article suivant :

250455 How to Change Display Names of Active Directory Users
http://support.microsoft.com/?id%0455

Bon courage

Aurélia

[...]

Roger BARDY
Merci à tous,
Vu que je n'ai pas une grande quantité de users, ce sera à la main

Roger
"Thierry DEMAN (MVP)" a écrit dans le message
de news:OrcwT$
Bonsoir,

soit les modifier un par un,
soit réaliser un script VBS qui relise les propriétés existantes et les
réécrivent correctement.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ