affichage des " fils " ( "threads") sur les NG de MSNEWS.public.fr.com ?

3 réponses
kumbo
B'soir tous,
Pardonnez si vous sav ez dejà tous, mais commant fait-on sur ces NG
ms.public.fr pour afficher seulemnt les " fils " auxquels ont a
participé,mais en affichant les fils complets ( avec les différentes
réponses). ?
Merci .

3 réponses

R1
"kumbo" a écrit dans le message de
news:
B'soir tous,
Pardonnez si vous sav ez dejà tous, mais commant fait-on sur ces NG
ms.public.fr pour afficher seulemnt les " fils " auxquels ont a
participé,mais en affichant les fils complets ( avec les différentes
réponses). ?
Merci .

Avec quel outil de lecture des groupes de discussion?
R1
Azo3
affichage/affichage en cours : "afficher les réposes à mes messages"... sous
OE!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kumbo" a écrit dans le message de news:

B'soir tous,
Pardonnez si vous sav ez dejà tous, mais commant fait-on sur ces NG
ms.public.fr pour afficher seulemnt les " fils " auxquels ont a
participé,mais en affichant les fils complets ( avec les différentes
réponses). ?
Merci .

kumbo
Salut !
Merci R1 et AZO3 !

- j'utilise OE6.
- En effet AZO3 ! Et dire que je l'avais déjà utilisé ! Mes excuses, c'est
l'age... :--)

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
affichage/affichage en cours : "afficher les réposes à mes messages"...

sous
OE!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kumbo" a écrit dans le message de news:

> B'soir tous,
> Pardonnez si vous sav ez dejà tous, mais commant fait-on sur ces NG
> ms.public.fr pour afficher seulemnt les " fils " auxquels ont a
> participé,mais en affichant les fils complets ( avec les différentes
> réponses). ?
> Merci .
>