Affichage des propriétés dans utilisateurs et ordianteurs AD

Pascal
Actuellement je ne peux cr=E9er et administrer des BAL que=20
dans Utilisateurs et Ordinateurs AD du serveur Exchange=20
2000
Sur les autres serveurs quand j'ouvre Utilisateurs et=20
Ordinateurs AD je ne vois pas les propri=E9t=E9s de Exchange=20
pour les utilisateurs
Que faut-il install=E9???

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir Pascal,

installe l'outil d'administration Exchange 2000 sur chaque serveur 2000 à
partir du Setup du CD Exchange 2000!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
"Pascal" wrote in message
Actuellement je ne peux créer et administrer des BAL que
dans Utilisateurs et Ordinateurs AD du serveur Exchange
2000
Sur les autres serveurs quand j'ouvre Utilisateurs et
Ordinateurs AD je ne vois pas les propriétés de Exchange
pour les utilisateurs
Que faut-il installé???

Merci