AFFICHAGE EN DIAPORAMA EN BOUCLE DE FEUILLES EXCEL

2 réponses
cauchois
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire défiler en diaporama de manière automatique en boucle une ou plusieurs feuilles EXCEL, sachant qu'au cours du défilement du diaporama les feuilles EXCEL peuvent être mises à jour ?

Merci par avance de votre aide

2 réponses

velosona
Le mercredi 16 Mars 2016 à 09:21 par cauchois :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire défiler en diaporama de manière
automatique en boucle une ou plusieurs feuilles EXCEL, sachant qu'au cours du
défilement du diaporama les feuilles EXCEL peuvent être mises
à jour ?

Merci par avance de votre aide

Sub affichage_tous_feuille_chq_4_sec()
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets.Count 'boucle ppour toute feuille
Sheets(i).Visible = 1 'affichage de feuille masque
Sheets(i).Select
Application.Wait (Now + #12:00:04 AM#) '04 seconde
Next
End Sub
cauchois
Le dimanche 03 Avril 2016 à 06:02 par velosona :
Le mercredi 16 Mars 2016 à 09:21 par cauchois :
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire défiler en diaporama de manière
automatique en boucle une ou plusieurs feuilles EXCEL, sachant qu'au cours du
défilement du diaporama les feuilles EXCEL peuvent être mises
à jour ?

Merci par avance de votre aide

Sub affichage_tous_feuille_chq_4_sec()
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets.Count 'boucle ppour toute feuille
Sheets(i).Visible = 1 'affichage de feuille masque
Sheets(i).Select
Application.Wait (Now + #12:00:04 AM#) '04 seconde
Next
End Sub

Bonsoir,
Merci de votre réponse, n'étant pas un pro de cette programmation merci de me donner un peu plus de renseignements, cette macro est à écrire dans une feuille EXCEL ? et comment cela s'articule t'il ?
Merci par avance de votre aide et de votre patience.