Affichage de dossiers et fichiers

Wilfried
Bonjour,

J'ai découvert votre newsgroup récemment, et, après avoir répondu à quelques
messages, je me permets, à mon tour, de vous soumettre ce topic :

Il y a une question que je me pose depuis un petit bout de temps.

Lorsque l'on enregistre un fichier (par exemple une image), la boîte de
dialogue qui apparaît présente le dossier "Mes Images" ainsi que tous les
fichiers et dossiers présents dans ledit dossier "Mes Images".

L'affichage de ces dossiers est l'affichage par défaut et j'aurais aimé que
se soit l'affichage en mode détaillé. Il est possible d'effectuer le
changement, mais il est impossible de le sauvegarder pour que l'affichage
détaillé apparaisse à chaque fois que l'on enregistre quelque chose.

J'aimerais savoir si c'est vraiment impossible, ou s'il y a une méthode pour
faire ce changement de façon permanente.

J'espère avoir été clair.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez apporter.

J'ai posté ici car j'ai Windows 2000 Pro, mais cette question peut aussi
bien se rapporter aux autres versions de Windows (depuis 98, je pense...)

Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.

W.

Wilfried
Bonjour,

La solution a été trouvée !

Pour les curieux, voici le lien qui donne les explications :
http://forum.aideonline.com/forum2.php3?config=aideonline.inc&postb576&cat=2&cacheÊche&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat
Merci à tous ceux qui ont posé un oeil sur mon topic.

Bonne journée.

W.