affichage double écran

Diabologum
Bonjour,
je suis sous windows NT sur mon portable et je ne sais pas comment faire en
sorte de pouvoir utiliser l'écran que j'ai en plus, manipulation qui se fait
pourtant très facilement avec windows XP. Et pouvoir ainsi travailler sur 2
écrans indépendant.

F. Dunoyer [MVP]
Le 26/01/2005, Diabologum a supposé :
[...]

Pas prévu dans NT lui-même
La seule solution était a une epoque de monter des carte dont le
drivers pouvait le gérer (style les matrox)
Peut etre que certaines cartes dualhead le ferait toujours ?

voir si la carte video de portable fait partie de celles ci mais
j'avoue que j'ai des doutes

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net