affichage de l'écran déplacé sur la gauche

delphine
Bonjour,
J'ai mis à jour mon ordinateur avec windows XP Pack2. A la fin du
téléchargement, l'ordinateur a redémarré et quand l'écran s'est allumé, une
question m'a été posée. J'ai répondu OK mais sans le faire exprés, j'ai fait
un cliquer-déplacer et depuis, l'affichage de mon écran est décalé sur la
gauche. J'ai 3 centimétres de zone noire inaccessible à ma souris à droite de
l'écran.
Merci de votre aide!
--
delph

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si c'est un écran de type "Ecran Plat LCD" alors, remettez la résolution
pour lequel il à été construit (taille de l'image dans les propriétés
d'affichage"
Puis, cliquez sur le bouton "Auto" pour corriger l'aspect de l'affichage.

Si c'est un écran classique à tube "CRT", alors, allez dans les propriétés
d'affichage, et paramètres avancé, puis "écran" et placer une résolution de
85 hertz.
Si cela ne suffit pas, alors, le PLUS SIMPLEMENT du monde, toucher aux
différents règles qu'il y a sur l'écran lui même, au besoin, lisez sa
documentation.

--

Fabrice
Microsoft MVP