Affichage de l'écran à l'envers

6 réponses
JFGB
Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de spécial,
l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle avait
retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

6 réponses

lucifer
Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de spécial,
l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle avait
retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

Bonsoir

Mais bien sure c'est venu tout seul ;-)
Regarde dans les options d'affichage, tu dois trouver une fonction
"rotation à 180°" de l'affichage, il y a parfois aussi une icone à coté
de l'horloge qui permet ceci, chez moi c'est une icone ATI rouge qui le
permet.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

O.B. [MVP]
elle a du apuiyer sur une combinaison de touches qui correspondent a la
rotation
sur les carte vidéo avec chipset intel ces touches sont :
CTRL ALT fleche haut = rotation vers normal
CTRL ALT fleche bas = rotation 180 degrés
CTRL ALT fleche gauche = rotation 90 degrés
CTRL ALT fleche doirte = rotation 270 degrés
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de spécial,
l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle avait
retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

Jacques93
Bonsoir JFGB,
Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de spécial,
l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle avait
retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

Avec une carte ATI :

http://cjoint.com/?lwsyJ0i2jz

En principe, si on ne valide pas (et ce n'est pas évident car le
déplacement de la souris est un peu pertubant), l'affichage normal se
réactive au bout de 15 secondes

--
Cordialement,

Jacques.

JFGB
"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonsoir JFGB,
Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de spécial,
l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle avait
retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

Avec une carte ATI :

http://cjoint.com/?lwsyJ0i2jz

En principe, si on ne valide pas (et ce n'est pas évident car le
déplacement de la souris est un peu pertubant), l'affichage normal se
réactive au bout de 15 secondes

--
Cordialement,

Jacques.

Merci à tous pour vos réponses. j'ai donné les tuyaux à ma fille.
Bonne soirée

guissop
"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonsoir JFGB,
Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de spécial,
l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle avait
retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

Avec une carte ATI :

http://cjoint.com/?lwsyJ0i2jz

En principe, si on ne valide pas (et ce n'est pas évident car le
déplacement de la souris est un peu pertubant), l'affichage normal se
réactive au bout de 15 secondes

-- Cordialement,

Jacques.

Merci à tous pour vos réponses. j'ai donné les tuyaux à ma fille.
Bonne soirée

Bonsoir,

Il faudrait voir si il n'y a aps un fichier appelé australie.exe: à
éliminer car peut être à l'origine du soucil.

Guissop

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JFGB
"guissop" a écrit dans le message de news:

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonsoir JFGB,
Bonsoir à tous
Ma fille vient de m'appeler en me disant que sans rien faire de
spécial, l'affichage de son écran sous XP est à l'envers, comme si elle
avait retournée son écran! Que peut-elle faire pour remédier à son
problème.
Vous remerciant par avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne
soirée.

Avec une carte ATI :

http://cjoint.com/?lwsyJ0i2jz

En principe, si on ne valide pas (et ce n'est pas évident car le
déplacement de la souris est un peu pertubant), l'affichage normal se
réactive au bout de 15 secondes

-- Cordialement,

Jacques.

Merci à tous pour vos réponses. j'ai donné les tuyaux à ma fille.
Bonne soirée

Bonsoir,

Il faudrait voir si il n'y a aps un fichier appelé australie.exe: à
éliminer car peut être à l'origine du soucil.

Guissop

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Merci pour la réponse, nous allons vérifier.