affichage en html

1 réponse
taiphan
est-il possible d'envoyer un message par outlook en html... ?
car cela évite les liens ou piece joint en html...
mais comment faire ? j'ai essayé mais ca n'a sorti que le code brut....
et puis si oui,... comment sont joints les images ?

merci...

ps : je ne comprends pas pourquoi on m'envoie poser ma question ici
alors que j'ai posté le même mlessage sur le forum d'outlook express ?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour a toi aussi taiphan

"taiphan" a exposé le 01/07/2003 :
est-il possible d'envoyer un message par outlook en html... ?
car cela évite les liens ou piece joint en html...

Oui, copie le résultat de la page HTML et colle le dans un nouveau
message en HTML.

et puis si oui,... comment sont joints les images ?

???

merci...

ps : je ne comprends pas pourquoi on m'envoie poser ma question ici alors que
j'ai posté le même mlessage sur le forum d'outlook express ?

Chaque forum sert à une chose bien précise... tu ne va pas chez ton
boucher pour acheter ton pain ?! ici c'est pareil ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================