affichage en noir et blanc

Quidu
j'ai un problème d'affichage...
je viens d'acheter pour mon entreprise un portable DEll latitude 505 livré
avec Ofiice Basique.
le problème est le suivant ...tout les fichier aparaisse en noir et
blanc...l'impression est en couleur mais le contenu de la cellule en Noir et
blanc

Daniel
Bonjour.
Le problème est-il lié à Excel ? Quelle est la version d'Excel, quel est
l'OS ? que dit le support Dell (s'il travaille aujourd'hui) ?
Cordialement.
Daniel