affichage en noir et blanc

1 réponse
Quidu
j'ai un problème d'affichage...
je viens d'acheter pour mon entreprise un portable DEll latitude 505 livré
avec Ofiice Basique.
le problème est le suivant ...tout les fichier aparaisse en noir et
blanc...l'impression est en couleur mais le contenu de la cellule en Noir et
blanc

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Le problème est-il lié à Excel ? Quelle est la version d'Excel, quel est
l'OS ? que dit le support Dell (s'il travaille aujourd'hui) ?
Cordialement.
Daniel
"Quidu" a écrit dans le message de news:

j'ai un problème d'affichage...
je viens d'acheter pour mon entreprise un portable DEll latitude 505 livré
avec Ofiice Basique.
le problème est le suivant ...tout les fichier aparaisse en noir et
blanc...l'impression est en couleur mais le contenu de la cellule en Noir
et
blanc