AFFICHAGE

Emmanuel MIMOUN
bonjour à tous,

j'ai un probleme d'affichage sous windows Me.

Sur certaines applications ou utilitaires notamment en fond blanc, ni
les icones et/ou ni les textes s'affichent.

genre poste de travail ou explorer, yahoo messenger, bureau, etc ...

merci de m'indiquer la manip à faire ou que ré installer.

merci d'avance.

rainbow
On ,
Emmanuel MIMOUN a pris la plume pour dire : /took the quill to say :

[...]

salut, si tu penses que tu pourrais avoir un virus, passe un antivirus. AV
en ligne sur www.secuser.com

--
Corinne
pour m'écrire perso : remplacer 32 par 21 & enlever le tiret entre