affichage

bkrmt
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai modifier dans outlook express 6, mais
depuis quelques jours lors je veux lire les news, tous les messages avec les
réponses des autres internautes sont développés( comme les répertoire et
sous répertoire ) , ce qui rends pas très pratique la lecture, car beaucoup
de ligne à faire défiler. Une idée merci .

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

dis voir, il faudrait peut lire les réponses à tes questions (voir ici
Ensuite tu N'ES PAS DANS LE BON GROUPE.

La prochaine fois, tu te dem....

--
Participez aux "Duo gagnant" :