affichage

1 réponse
bkrmt
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai modifier dans outlook express 6, mais
depuis quelques jours lors je veux lire les news, tous les messages avec les
réponses des autres internautes sont développés( comme les répertoire et
sous répertoire ) , ce qui rends pas très pratique la lecture, car beaucoup
de ligne à faire défiler. Une idée merci .

1 réponse

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

dis voir, il faudrait peut lire les réponses à tes questions (voir ici
news:uk%)
Ensuite tu N'ES PAS DANS LE BON GROUPE.

La prochaine fois, tu te dem....

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows 2000
www.hametbenoit.fr.st
support.microsoft.com
www.mvp.int.ms
"bkrmt" a écrit dans le message de
news:bdsa5s$hpj$
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai modifier dans outlook express 6, mais
depuis quelques jours lors je veux lire les news, tous les messages avec
les

réponses des autres internautes sont développés( comme les répertoire et
sous répertoire ) , ce qui rends pas très pratique la lecture, car
beaucoup

de ligne à faire défiler. Une idée merci .