Affichage image dans document

collod
Bonjour,
lorsque j'ai une image bitmap dans un texte Word 2003 sous XP et que je
scroll, la partie de l'image qui est sortie de l'écran ne réapparait pas (=
zone blanche) lorsque je scroll pour revenir à la position initiale. L'image
apparait donc tronquée, voire disparue. Il faut plusieurs clicks, ou une
réinitialisation de l'image pour qu'elle s'affiche à nouveau.
Ceci ne se produit pas sous les autres logiciels (Excel, PPT etc) et ne se
produit pas sous word 97.
=> Y aurait-il un switch Word à positionner pour une réinitialisation
automatique des images ???
Cordialement
MC

Circé
Bonjour,

Ton problème est a priori liée au SP2 de Windows :

Circé
http://faqword.free.fr

collod a formulé la demande :