affichage image disparait lorsque j'utilise l'ascenseur

hs47
Bonjour,

Dans Word 2002 je ne comprend pas pourquoi les images insérées mises en
premier plan ou arrière plan ou autre qui apparaissent correctement,
disparaissent lorsque j'ai utilisé ascenseur ou écrit du texte plus bas et
que je reviens dessus...

Lorsque je reviens à l'endroit ou est censée se trouver l'image ou même un
trait ou un symbole l'espace correspondant existe mais rien apparaît à
l'affichage...
Si je refais un clic droit avec mettre au premier plan l'image réapparaît
mais va disparaître ensuite lorsque je vais passer à une autre page et
revenir dessus...

J'ai tout essayé y compris de modifier les options d'affichage mais rien n'y
fait...

Quelqu'un a-t-il une solution pour conserver à l'affichage l'ensemble des
images insérées sur toutes les pages ?

Merci,

Sincèrement

Hubert

Geo
Bonjour Hubert

Essaie d'installer le dernier pilote pour ton imprimante par défaut.

Joyeux Noel
Circé
Bonjour,

Simplement pour compléter la réponse de Geo, ça vient a priori de l'installation du SP2 de Windows XP.... :-(

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Geo
Bonjour Circé

Bonjour,

Simplement pour compléter la réponse de Geo, ça vient a priori de
l'installation du SP2 de Windows XP.... :-(

Bien que ce soit une période de trêve,
ce serait intéressant de savoir en effet.

Il y a quelqu'un qui vient de lancer une conversation sur le forum Windows
pour un bilan de la SP2.
Si ça accroche ça va remplir ces quelques jours traditionnellement creux.

--

A+