affichage infos du pc

karamel
Bonjour

je cherche un soft qui affiche les infos du PC dans une fenetre
nom du PC, adress IP, passerelle, DNS, taille des disques, etc...

un peu comme systernal mais pas en fond d'ecran , car si je masque ou tag
les photos des utilisateurs... ca va râler !!!
mais en allant sur le pc pour une intervention, rassembler tous ces elements
serai super par raccourci ou une rubrique du menu programmme...

j'ai bien cherché.. mais...

merci

terragasta
"karamel" a écrit dans le message de news:
4a68a30b$0$12661$
[...]

bonsoir,
tu peux aller là par exemple :
http://www.ma-config.com/accueil.html
cordialement
terragasta
Looping
Après mure réflexion, karamel a écrit :
[...]

Bonjou Karamel,

Le soft de SysInternals nommé BgInfo devrait correspondre à ce que tu
cherches :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897557.aspx

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
JF
*Bonjour karamel*
[...]

À connaitre :
Démarrer>Exécuter>
msinfo32
Menu Fichier, Exporter.

Démarrer>Exécuter>
cmd /k systeminfo

Voir aussi :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid"6&show™

SIW a une version portable, fonctionne avec les versions 64 bits, et
exporte un fichier html.

--
Salutations, Jean-François

JF
> Merci mais le soft de systernal dont je parlais travaille aussi en popup

Effectivement.
C'est parfait comme toujours avec les outils de Russinovich.

BgInfo
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/bginfo.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/BgInfo.zip

Command Line Options
/popup Causes BGInfo to create a popup window containing the configured
information without updating the desktop. The information is formatted
exactly as it would if displayed on the desktop, but resides in a
fitted window instead. When using this option the history database is
not updated.

Faire un raccourci avec :
bginfo /popup

Merci de ton retour d'info. J'en profite pour préciser que systeminfo
n'est pas présent sur xphome. Bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François