affichage lettre par lettre

9 réponses
Le meruvien
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour l'affichage
lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon diaporama,
aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de l'annimation-->
emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

9 réponses

mOmO
Mécé Le meruvien Kazécry

bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour
l'affichage lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon
diaporama, aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

dans 2003, c'est dans "ouverture" = machine à écrire couleur

sinon, tu as un choix dans "options d'effets" du volet "amin" :
animer le texte: tout/par mot/par lettre

pas sûr que ce soit dispo dans toutes les anim

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
jpforestier
Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par lettre :
il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes, que tu aies
des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce qui fiche en
l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour l'affichage
lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon diaporama,
aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de l'annimation-->
emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

Le meruvien
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par lettre
: il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes, que tu
aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce qui fiche
en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour l'affichage
lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon diaporama,
aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

Le meruvien
Ça y est!! j'ai trouvé!! apparement, ça marchait pas parceque le texte que
j'avais mis etait un texte crée avec la barre de dessin Wordart !
donc, c'est moins joli, mais ça marche
merci
roger

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af4fee6$0$4895$
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par
lettre : il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes,
que tu aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce
qui fiche en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour l'affichage
lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon diaporama,
aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

Le meruvien
Ben c'est pas simple!! je cherche a faire apparaitre les lettres une par
une, depuis le coin haut gauche, vers le centre!

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af4fee6$0$4895$
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par
lettre : il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes,
que tu aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce
qui fiche en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour l'affichage
lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon diaporama,
aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

jpforestier
Bon, ben ça avance !!!

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af503fe$0$18204$
Ça y est!! j'ai trouvé!! apparement, ça marchait pas parceque le texte que
j'avais mis etait un texte crée avec la barre de dessin Wordart !
donc, c'est moins joli, mais ça marche
merci
roger

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af4fee6$0$4895$
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par
lettre : il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes,
que tu aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce
qui fiche en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour
l'affichage lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon
diaporama, aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

jpforestier
Cherche bien, il y a une animation qui te permet de faire ça. Essaye les
toutes !

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af5066f$0$21131$
Ben c'est pas simple!! je cherche a faire apparaitre les lettres une par
une, depuis le coin haut gauche, vers le centre!

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af4fee6$0$4895$
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par
lettre : il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes,
que tu aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce
qui fiche en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour
l'affichage lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon
diaporama, aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

Le meruvien
Merci, tout marche!

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Cherche bien, il y a une animation qui te permet de faire ça. Essaye les
toutes !

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af5066f$0$21131$
Ben c'est pas simple!! je cherche a faire apparaitre les lettres une par
une, depuis le coin haut gauche, vers le centre!

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af4fee6$0$4895$
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par
lettre : il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes,
que tu aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce
qui fiche en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour
l'affichage lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon
diaporama, aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci

jpforestier
Super !

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af54bea$0$407$
Merci, tout marche!

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Cherche bien, il y a une animation qui te permet de faire ça. Essaye les
toutes !

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af5066f$0$21131$
Ben c'est pas simple!! je cherche a faire apparaitre les lettres une par
une, depuis le coin haut gauche, vers le centre!

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af4fee6$0$4895$
bonjour, désolé, mais je n'ai aucune de ces options!!
Je travail avec power point 2003 SP3

"jpforestier" a écrit dans le message de
news:
Je complète mOmO qui a tout juste ! (si je peux me permettre)
Attention, peut être le disais-je déjà? à ces animations lettre par
lettre : il y a un risque, selon l'ordinateur sur lequel tu visionnes,
que tu aies des ralentissements...voire des ralentissements ENORMES ce
qui fiche en l'air la présentation.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4af44d29$0$19657$
bonjour, le 26/09, jean pierre ma aimablement conseillé pour
l'affichage lettre par lettre, mais j'avais été obligé d'arreter mon
diaporama, aujourdhui, je le reprend, mais dans la personalisation de
l'annimation--> emphase, je ne vois plus l'option lettre par lettre!!
comment faire ??
merci