Affichage liste comment l'appliquer sur tout le disque ?

Le
david
Hello !!

Comment faire pour appliquer dans l'explorateur l'affichage liste sur tous
les dossiers du disque dur. Parce qu'on peut l'appliquer pour un dossier
ok mais il suffit que je change de dossier et de nouveau c'est en affichange
Icone. C'est un peu pénible.

je n'ai trouvé aucune infos la dessus.. alors si vous avez une soluce !

merci.

David
JF
Le #385909
Hello
Un petit coup d'oeil ici
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

david a dit :
> [...]
| affichange Icone. C'est un peu pénible.
|
| je n'ai trouvé aucune infos la dessus.. alors si vous avez une soluce

david
Le #385738
Merci !