Affichage des mails dans porte carte

1 réponse
Franck
Bonjour,

Sur Outlook 2003, j'ai un utilisateur qui veut imprimer ses contacts sous
formes de répertoire papier.

En choisissant le menu Fichier Imprimer, le style d'impression porte carte,
le rendu est parfait.

Seul problème, certaines cartes apparaissent avec le nom et prémom de la
personne en lieu et place de l'adresse mail.

J'ai par exemple 2 fiches de contacts avec les coordonnées de Jean DUGENET
et de Monique LEFLAIR. Lorsque j'imprime le porte carte, j'obtiens pour la
fiche de Jean DUGENET email : j.dugenet@free.fr et pour la fiche de Monique
LEFLAIR email : Monique LEFLAIR.

Quand j'édite mes deux fiches contacts, j'ai exactement les mêmes champs de
remplis.

Fiche 1
Intitulé : Mr
Prénom : Jean
Nom : DUGENET
Email : j.dugenet@free.fr
Afficher comme : Jean DUGENET (j.dugente@free.fr)

Fiche 2
Intitulé : Mme
Prénom : Monique
Nom : LEFLAIR
Email : m.leflair@tele2.fr
Afficher comme : Monique LEFLAIR (m.leflair@teleé2.fr)

J'ai désactiver la saisie semi-automatique des noms en me disant que c'était
peut-être cela qui plantait, mais cela ne fait rien.

Merci de me signaler si vous avez une solution à ce problème.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Franck

Moi je commencerais par réparer Outlook
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Reviens nous dire aprés ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 01/12/2004 17:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sur Outlook 2003, j'ai un utilisateur qui veut imprimer ses contacts sous
formes de répertoire papier.

En choisissant le menu Fichier Imprimer, le style d'impression porte carte,
le rendu est parfait.

Seul problème, certaines cartes apparaissent avec le nom et prémom de la
personne en lieu et place de l'adresse mail.

J'ai par exemple 2 fiches de contacts avec les coordonnées de Jean DUGENET
et de Monique LEFLAIR. Lorsque j'imprime le porte carte, j'obtiens pour la
fiche de Jean DUGENET email : et pour la fiche de Monique
LEFLAIR email : Monique LEFLAIR.

Quand j'édite mes deux fiches contacts, j'ai exactement les mêmes champs de
remplis.

Fiche 1
Intitulé : Mr
Prénom : Jean
Nom : DUGENET
Email :
Afficher comme : Jean DUGENET ()

Fiche 2
Intitulé : Mme
Prénom : Monique
Nom : LEFLAIR
Email :
Afficher comme : Monique LEFLAIR (é2.fr)

J'ai désactiver la saisie semi-automatique des noms en me disant que c'était
peut-être cela qui plantait, mais cela ne fait rien.

Merci de me signaler si vous avez une solution à ce problème.