affichage noir et blanc / couleur

legerph
Ma version est 14.0120.2107
sur la page d accueil du portefeuille les graphiques ne sont plus en
graphiques couleur mais en noir et blanc, c est vrai aussi pour les courbes
des
cours
http://cjoint.com/?lqoHtMfQO4
http://cjoint.com/?lqoPpoSqnX

au risque de paraitre un peu "béta" je ne trouve pas le parametre !!

je n'ai trouvé que dans outils
options
une case a cocher pour IMPRIMER avec des motifs noirs et blancs mais pas pour
AFFICHER

Alain Jourde
Bonsoir,
Outils, Paramètres, paramètres du programme, dans général Affichage décocher
la case afficher les graphiques avec des motifs (c'est la première au dessus
de désactiver les liens de publicité et d'achat !.
A.J.
"legerph" a écrit dans le message de
[...]

legerph
Merci c est ca.
Franchement le libellé ne me semble pas clair , j avais pas essaye, un
libelle genre noir et blanc couleur eut été plus clair pour le quidam que je
suis

Merci Alain

Philippe