affichage noir et blanc sur TV avec ATI

Phil
pas de problème avec un PC doté d'une geforce 3ti avec tvtools sur l'entrée
frontale svhs de mon rétroprojecteur toshiba. l'affichage est bien en
couleur.

quand j'essaye un autre pc équipé d'une ati 9200se, l'affichage est toujours
en noir et blanc.

y a til un paramètre à modifier qq part?
merci d'avance

Vincent Courcelle
oui
modifie les réglages pal/secam/ntsc sur ton PC

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Phil" a écrit dans le message de
[...]

Ozzy

[...]

tu utilise une cordon s-video ?

Si oui, essaie avec du rca.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply