Affichage nom - prenom malgré bon paramétrage

totitoum
bonjour à tous,

Voici mon problème sous outlook 2010 à jour à ce jour, j'ai plus de 900 contact .
imaginons Agnès TARTENPION
je souhaiterais l'avoir sous TARTENPION Agnès (nom - prénom).
mais tous mes contacts s'affiche en prénom - nom ET son triés par prénom.

ce qui à été vérifié :

-Fichier / Option / Contacts : Nom Prénom sont bien sélectionnés sur les deux listes déroulante.

-en affichage carte - Paramètres d'affichage :
sous colonnes, "classé sous" est sélectionné
sous trié, "classé sous" croissant est sélectionné

- Fichier / Paramètre de compte : sous onglet "Carnet d'adresse" / "modifier" : j'ai bien "Durand, Marc" de sélectionné.

-Sur la fiche de mes contacts: classés sous est bien sous forme 'nom, prénom' et les champs sont correctement remplit.

-fait une réparation OUTLOOK avec le setup d'origine téléchargé du microsoft store.

Bizarrerie :

-Quand j'ouvre une fiche, modifie le classé sous en prénom- nom / enregistre / remodifie le classé sous en nom-prénom enregistre/ c'est ok, la fiche s'affiche correctement en nom prénom et se classe selon le nom de famille.

- Quand j'exporte sur excel tous mes contacts et les réimportes, cela marche, j'ai bien proprement tous mes contacts enfin et des que j'en modifie une dizaine, le problème revient comme ça sur tous.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
Merci à tous ceux qui m'ont lu et hâte d'avoir un avis sur la question.

gelinotte
Le vendredi 01 Février 2013 à 11:04 par totitoum :
[...]

Bonjour,

As-tu vérifié : Fichier, Options, colonne de gauche "Personne", à droite section "Noms et classement"; ????

Geli