Affichage pages sécurisées

Tonkin
Depuis que je suis pass=E9 =E0 la version 9 de AOL il m'est=20
impossible d'afficher une page s=E9curis=E9e!
Le niveau de cryptage pour la version 6 de i.e. affiche 0=20
bits.Elle devrait =EAtre,vraisemblablement de 128 bits.Je=20
pense que ceci explique cela.Si j'utilise l'ancienne=20
version de AOL j'ai la m=EAme difficult=E9. Qu'en paensez-
vous? Merci

Jceel
Bonjour ...Tonkin qui nous as a dit
Depuis que je suis passé à la version 9 de AOL il m'est
impossible d'afficher une page sécurisée!
Le niveau de cryptage pour la version 6 de i.e. affiche 0
bits.Elle devrait être,vraisemblablement de 128 bits.Je
pense que ceci explique cela.Si j'utilise l'ancienne
version de AOL j'ai la même difficulté. Qu'en paensez-
vous? Merci

pour win 98-ME
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/128bit/intro.mspx
pour NT passer le sp6a
pur 200 passer le sp3
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Tonkin
Merci pour votre réponse.Pour cette MAJ de i.e. il n'y-a
aucune précaution à prendre?E3lle se fera automatiquement
sans avoir à supprimer la précédente version? Encore
merci..
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

toutes les mises à jour viennent par dessus... ne jamais rien
désinstaller

ps je voulais dire Win2000 et pas 200 ;-(