affichage PDF dans IE

Raymond Poulain
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe, mais les fichiers PDF ne s'affichent plus
quand je clique sur un tel fichier sur Internet (une croix s'affiche en haut
à gauche de l'écran seulement), avec la mention "Terminé"
Mes dernières manip sont :
- mise à jour d'Acrobat Reader (6.0) (qui lit bien les fichiers PDF de mon
disque dur)
- installation du logiciel libre PDF Creator (qui marche bien)

Comment régler ce bug génant ?

J'ai pensé au panneau de config ou bien dans les options de mon IE, mais je
n'ai pas trouvé.

C'est sans doute simple... merci de votre aide

A+

Raymond

barat
Je supprimerais Acrobat et je mettrais à la place un logiciel bien meilleur
et 18 fois plus léger qui ne nécessite aucune installation :
PDF Reader de Foxit.
Normalement tout devrait fonctionner impec.

"Raymond Poulain" wrote:

[...]

Azo3
vois dans les préférences de acrobat reader, section internet...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Raymond Poulain" a écrit dans le
message de news:
[...]

Raymond Poulain
Merci à tous les 2 !

Les préférences de PDF, j'avais essayé.
En fait c'est un probléme Acrobat... car si je desinstalle les 2 et que je
rèinstalle seulement Acrobat, cela marche. Et si je recommence en installant
d'abord le freeware, cela ne marche pas !
Je soupçonne (mais je n'accuse pas) celui qui vend le package payant de
bloquer les gratuits ????

Soyons pragmatique, j'ai installé les 2 sur 2 PC différents... souple, je
vous dis !!!

Ray

"Azo3" a écrit :

> [...]

> je
> n'ai pas trouvé.
>
> C'est sans doute simple... merci de votre aide

Azo3
hum! j'utilise les deux et je n'ai pas ce problème....