Affichage PDF en double page avec Safari

3 réponses
Olivier
Hello,

Avec Safari, on peut faire un affichage 2 pages. Il affiche alors :
page 1, puis pages 2 et 3, puis pages 4 et 5, etc ...

Je cherche Í  afficher en même les 2 pages d'un document de 2 pages.
Comment faire ? Sans passer par Acrobat ou Skim qui font ça très
bien. Ni rajouter une page blanche au début ....

Olivier

3 réponses

M.V.
Le 24 novembre 2020 Í  18 h 23, Olivier s'est exprimé en ces termes :
Avec Safari, on peut faire un affichage 2 pages. Il affiche alors  :
page 1, puis pages 2 et 3, puis pages 4 et 5, etc ...

Bizarre… J'ouvre un PDF avec Safari, je fais un clic droit dessus et je
choisis "2 pages" et ce sont les pages 1 et 2 qui s'affichent puis 3 et
4, puis 5 et 6, etc.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;
Olivier
Le 24 novembre 2020 Í  20:51, M.V. a écrit :
Le 24 novembre 2020 Í  18 h 23, Olivier s'est exprimé en ces termes :
Avec Safari, on peut faire un affichage 2 pages. Il affiche alors  :
page 1, puis pages 2 et 3, puis pages 4 et 5, etc ...

Bizarre… J'ouvre un PDF avec Safari, je fais un clic droit dessus et je
choisis "2 pages" et ce sont les pages 1 et 2 qui s'affichent puis 3 et
4, puis 5 et 6, etc.

Chez ma douce c'est comme chez moi. Je me suis demandé si ça dépendait
du PDF, mais pour l'instant j'ai toujours le même comportement.
Bizarre cette différence.
Pour essayer avec le même PDF :
Sur
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved*hUKEwjX8IjjuJvtAhULLBoKHW0uAwEQFjABegQIAxAC&url=https%3A%2F%2Fwww.santepubliquefrance.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F225638%2F2484142&usg=AOvVaw2ENOx4M4xmRCu8zHk2DSBd,
tu as quoi ?
Olivier
M.V.