Affichage permanent "AV1" sur écran TV ?

5 réponses
J. Catelan
Bonjour,

Je possède un poste TV Sony KDL-32D300, acheté juste avant la mise sur le
marché de la HD.

Actuellement configuré en 2 modes, à l'aide de la touche "Sélecteur
d'entrée/Maintien du texte" de la télécommande (repère 4), à savoir :

- Mode "TV", raccordement à l'antenne,

- Mode "AV1", raccordement à ma Freebox Player Révolution.

Mon problème réside au niveau de l'affichage permanent du logo "AV1" en haut
et à gauche de l'écran, ce qui masque une partie de la première ligne lors
de la consultation du disque de la FreeBox.

Malgré les recherches dans la notice du TV, je n'arrive pas à faire
disparaître momentanément cet affichage.

Merci à l'avance pour votre aide...

Cordialement.

J. C

5 réponses

dom
J. Catelan a écrit :
Bonjour,

Je possède un poste TV Sony KDL-32D300, acheté juste avant la mise sur le
marché de la HD.

Actuellement configuré en 2 modes, à l'aide de la touche "Sélecteur
d'entrée/Maintien du texte" de la télécommande (repère 4), à savoir :

- Mode "TV", raccordement à l'antenne,

- Mode "AV1", raccordement à ma Freebox Player Révolution.

Mon problème réside au niveau de l'affichage permanent du logo "AV1" en haut
et à gauche de l'écran, ce qui masque une partie de la première ligne lors de
la consultation du disque de la FreeBox.

Malgré les recherches dans la notice du TV, je n'arrive pas à faire
disparaître momentanément cet affichage.

Merci à l'avance pour votre aide...

Cordialement.

J. C

Touche i+ de la télécommande ?

--
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
mais, s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien.//
(Proverbe tibétain)
J. Catelan
Super, la réponse...ça fonctionne !
Un grand merci.
Cordialement

"dom" a écrit dans le message de news:
51a5e0d4$0$18730$
J. Catelan a écrit :
Bonjour,

Je possède un poste TV Sony KDL-32D300, acheté juste avant la mise sur le
marché de la HD.

Actuellement configuré en 2 modes, à l'aide de la touche "Sélecteur
d'entrée/Maintien du texte" de la télécommande (repère 4), à savoir :

- Mode "TV", raccordement à l'antenne,

- Mode "AV1", raccordement à ma Freebox Player Révolution.

Mon problème réside au niveau de l'affichage permanent du logo "AV1" en
haut et à gauche de l'écran, ce qui masque une partie de la première
ligne lors de la consultation du disque de la FreeBox.

Malgré les recherches dans la notice du TV, je n'arrive pas à faire
disparaître momentanément cet affichage.

Merci à l'avance pour votre aide...

Cordialement.

J. C

Touche i+ de la télécommande ?

--
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
mais, s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien.//
(Proverbe tibétain)

ast
"J. Catelan" a écrit dans le message de
news:51a5e945$0$2104$
Super, la réponse...ça fonctionne !
Un grand merci.
Cordialement

C'est marrant, j'ai moi aussi il y a de années cherché comment retirer
cette inscription en vert clair AV1 sur l'écran d'une TV cathodique
Sony.

Avec les autres marques, ça disparait tout seul après quelques secondes,
pas chez Sony.
fanchigl
Le mercredi 29 Mai 2013 à 10:28 par J. Catelan :
Bonjour,

Je possède un poste TV Sony KDL-32D300, acheté juste avant la
mise sur le
marché de la HD.

Actuellement configuré en 2 modes, à l'aide de la touche
"Sélecteur
d'entrée/Maintien du texte" de la télécommande
(repère 4), à savoir :

- Mode "TV", raccordement à l'antenne,

- Mode "AV1", raccordement à ma Freebox Player
Révolution.

Mon problème réside au niveau de l'affichage permanent du logo
"AV1" en haut
et à gauche de l'écran, ce qui masque une partie de la
première ligne lors
de la consultation du disque de la FreeBox.

Malgré les recherches dans la notice du TV, je n'arrive pas à
faire
disparaître momentanément cet affichage.

Merci à l'avance pour votre aide...

Cordialement.

J. C

Je m'associe aux grand merci précédents. Rien sur la doc à ce sujet.
azzgaard
Le mercredi 29 Mai 2013 à 13:04 par dom :
J. Catelan a écrit :
Bonjour,
Je possède un poste TV Sony KDL-32D300, acheté juste avant la
mise sur le
marché de la HD.
Actuellement configuré en 2 modes, à l'aide de la touche
"Sélecteur
d'entrée/Maintien du texte" de la télécommande
(repère 4), à savoir :
- Mode "TV", raccordement à l'antenne,
- Mode "AV1", raccordement à ma Freebox Player
Révolution.
Mon problème réside au niveau de l'affichage permanent du logo
"AV1" en haut
et à gauche de l'écran, ce qui masque une partie de la
première ligne lors de
la consultation du disque de la FreeBox.
Malgré les recherches dans la notice du TV, je n'arrive pas à
faire
disparaître momentanément cet affichage.
Merci à l'avance pour votre aide...
Cordialement.
J. C
Touche i+ de la télécommande ?
--
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de
s'inquiéter
mais, s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien.//
(Proverbe tibétain)
Bonjour . Je suis d'accord avec votre réponse mais si on a pas de télécommande , quelle touche de la télé permet d'enlever ce signe ? Merci