affichage pertubé

2 réponses
odesilo
salut a tous j'ai un s=E9rieux probl=E8me ce matin. L'affichage est
pertub=E9 par des traits horizontaux sur l'=E9cran. j'ai chang=E9 d'=E9cran
et cela persiste. pire encore lorsque j'utilise les barres de
d=E9filement dans une fen=EAtre les traits horizontaux s'agravent =E0 tel
point m=EAme que je ne peux plus rien lire sur mon =E9cran. je vous
serais gr=E9 de m'aider.
merci

2 réponses

nospheratus
Bjr,

Si ce n'est l'ecran c'est donc la carte graphique. Essaye de changer la
frequence de ta carte video dans les propriété de celle-ci.
Possible que tu ais mis à jour les drivers de la carte egalement et que
ceux-ci deconnent. Desinstalle ta carte video dans ce cas, et réinstalle
avec le cdrom d'installation de la carte video.
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"odesilo" a écrit dans le message de
news:
salut a tous j'ai un sérieux problème ce matin. L'affichage est
pertubé par des traits horizontaux sur l'écran. j'ai changé d'écran
et cela persiste. pire encore lorsque j'utilise les barres de
défilement dans une fenêtre les traits horizontaux s'agravent à tel
point même que je ne peux plus rien lire sur mon écran. je vous
serais gré de m'aider.
merci
alex.vaure_nonauspam
odesilo wrote:

salut a tous j'ai un sérieux problème ce matin. L'affichage est
pertubé par des traits horizontaux sur l'écran. j'ai changé d'écran
et cela persiste. pire encore lorsque j'utilise les barres de
défilement dans une fenêtre les traits horizontaux s'agravent à tel
point même que je ne peux plus rien lire sur mon écran. je vous
serais gré de m'aider.

Carte graphique en sursis ?
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?