affichage programme

god.ger
bonjour,
après avoir cliquer pour afficher les programmes,
l'affichage disparaît après 3 secondes comment faire
pour que l'affichage reste plus longtemps.
merci
gerard

Ypoons
[...]

Salut gérard

Heu... pas clair, comme description !
Tu cliques sur quelle partie de l'écran ?
Quel affichage apparaît, puis disparaît ?

Tu pourrais faire une copie d'écran, l'enregistrer au format .jpg
ou .png, puis la poster en pièce jointe ? Le serveur Microsoft
accepte les messages jusqu'à 100 Ko. J'espère que le serveur de
Wanadoo qui te sert de relais accepte la même chose.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]