affichage web et saut de lignes

Aucune réponse
cromat
Bonjour,

Dans une page d'affichage toute bête, je rencontre un problême avec un champ multiligne ...

Je récupère des données d'une base de données sqlserver et je souhaite juste les afficher dans un tableau :

Le problême est que "fonctionAgent" est sur plusieurs ligne et que, pour l'instant, tout s'affiche sur une et même ligne. J'ai essayé de faire des replace(fonctionAgent, "char(13)", "<br>") mais cela ne donne rien.

Est il possible d'afficher la valeur multiligne sans passer par des textarea qui ne seraient pas jolis sur ma page ?

Réponses