affiche d'une nouvelle page .php ou .html sans l'entete

Joseph KHOURY
Bonjour,

Je souhaite à partir d'une page php ouvrir une nouvelle page .html ou .php
sans que l'adresse de la page s'affiche dans la page d'entete. comment
faire?
Merci de votre aide.

John GALLET
Bonjour,

Je souhaite à partir d'une page php ouvrir une nouvelle page .html ou .php
sans que l'adresse de la page s'affiche dans la page d'entete. comment
faire?

Je ne suis pa scertain d'avoir compris le besoin. J'ai aussi des doutes
sur la clarté de l'expression dudit besoin. De ce que j'en comprends, tu
veux afficher une page HTML externe comme si elle était sur ton site et
non pas ailleurs. Je laisserai de côté les motivations et les
implications juridiques pour faire une réponse purement technique.

1) sans php, on peut faire des frames. C'est mal(TM) mais on peut.
2) en php, la solution la plus simple et la plus dangereuse est
d'utiliser include() ou require(). Si ce qui revient est du code php
valide, il sera exécuté sur ton serveur, tant pis pour toi.
3) en php si on a la lib curl, on peut aussi lire le fichier à distance,
puis l'afficher.
4) à grans coups de fopen, ça devrait se faire aussi.

Dans les 3 cas, si le HTML résultant de ton HTML + celui de la page
affichée est invalide (plusieurs fois <HTML> ou <HEAD> par exemple), ce
sera le bordel.
Dans les 3 cas, si la page incluse contient du code offensif, tu le
retransmets au travers de *ton* serveur.

Dans les deux derniers cas, contrairement à la méthode require/include,
si tdu code offensif pour ton serveur est reçu, au moins, il n'est pas
exécuté (le client le verra s'afficher, c'est tout).

a++;
JG

bruno
et n'oublions pas le coté "droit d'auteur"...