Afficher cellule contenant du texte dans une plage de données Excel

Aucune réponse
Tinamou13
Bonjour,
Je travaille sur un tableau dans lequel chaque ligne est composé de plusieurs données numériques et d'une seule valeur en format texte.
A la fin de chaque ligne, je souhaiterai, que la dernière cellule renvoie à la valeur de la cellule contenant du texte.

Merci,

mediumvoyantmaraboutsouwadji
Le mercredi 05 Août 2015 à 01:39 par Tinamou13 :
[...]

GRAND MARABOUT VOYANT MEDIUM

Bonsoir
-Solution a tous vos probleme
-Plus de soucie dans votre vie
-Retour de votre amour
-contre divorce
-envourtement
-d'essenvourteme nt
-magie noir pour etre riche dans la vie
-magie rouge contre toute danger
-Multiplication d'argent
Le grand Marabout Medium voyant peut intervenir dans les cas suivantes:
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle
ou autre, quelque soit vos problèmes les plus désespérés à résoudre
d'urgence, découvrez moi votre marabout SOUWADJI , que je suis prêt
a vous satisfais dans les plus brefs délais. Il faut que vos problèmes
soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis
soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide
avec ma puissance de pouvoir.
vous qui n'aviez pas trouver d'enfants dans votre couple depuis
longtemps, vous que votre marie ou votre femme vous a abandonné
depuis longtempts, vous qui aimes sortie avec avec des personnes qui
sont riche.
Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le
travail, la sérénité dans votre vie, le dés-envoûtement, la protection,
que votre société ou entreprise fonctionne bien etc...........
contactez moi et me dire ce que vous aviez besoin .

Contactez moi :

Face Book : Mediumvoyantmarabout Souwadji

Skype : Mediumvoyantmarabout.souwadji