Afficher deux valeurs dans une même cellule et formule pour form at

Lune
Bonjour,

J'aimerais concatener 2 valeurs différentes dans une même cellule, de plus
les deux valeurs doivent s'afficher :

Le premier valeur dans le coin gauche de la cellule et l'autre dans le coin
droit de la même cellule.
L'espace entre les deux valeurs doit s'ajuster automatiquement...

Une autre question, il y a une formule pour formater la police en exposant
ou en indice sans utiliser VBA ou la barre d'outils excel?

Merci!

AV
Le premier valeur dans le coin gauche de la cellule et l'autre dans le coin
droit de la même cellule.

Apparemment vouloir diviser une cellule en 2 est dans l'air du temps...!
C'est pas possible !
Tout au plus tu peux "tricher" en te servant de 2 cellules sans bordure
séparative

AV

dre
Bonjour,

Il y a moyen de le faire, mais uniquement avec des polices qui attribuent la
même largeur à chaque caractère, comme par exemple WST_French

Pour cette police avec une largeur de colonne de 12.00 :
¡&REPT(" ";8-NBCAR(A1)-NBCAR(B1))&B1

Quant à la deuxième question, j'aimerais aussi savoir comment faire !

Â+

[...]

JFrancois QC
Salut Lune,
On peut toujours bidouller :
dans la cellule a1 :
format cellule Justifié Haut (pas de reour à la ligne)
inscrire :
Á&" "&D1&" x"
met des valeur en c1 et d1 pour tester

bonne journée

[...]

JLuc
*Bonjour dre*,
Peut etre créer des macros dans le perso.xls, ajouter des boutons et
leur affecter ces macros ??

Quant à la deuxième question, j'aimerais aussi savoir comment faire !

--
____
( O | O )

O-O

AV
amha, le mieux est de dessiner sur l'écran ...

AV