afficher directement en milieu de page

3 réponses
emifa
Bonjour
Avec Publisher 2007, je voudrais créer un lien permettant d'afficher une
autre page à un endroit précis :
(aller de la page A à un endroit X de la page B)

comment faire un "signet" ou repère dans la page B ?
et
que rajouter dans le lien affiché sur la page A pointant sur X de la page B ?

Merci à vous
Cordialement
Emilie

3 réponses

JLG
Bonsoir

- dans la page B, vous positionnez le curseur à l'endroit ou vous souhaitez
créer le signet, ensuite menu Insertion/Signet, vous donnez un nom au signet
et vous validez
- ensuite dans la page A, vous créez votre lien vers la page B et
normalement, sous la page B doit apparaître le nom du signet, vous
sélectionnez le nom du signet et vous validez

"emifa" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour
Avec Publisher 2007, je voudrais créer un lien permettant d'afficher une
autre page à un endroit précis :
(aller de la page A à un endroit X de la page B)

comment faire un "signet" ou repère dans la page B ?
et
que rajouter dans le lien affiché sur la page A pointant sur X de la page
B ?

Merci à vous
Cordialement
Emilie

emifa
Génial !! ça fonctionne du premier coup ;))

Merci à vous !

"JLG" a écrit :

Bonsoir

- dans la page B, vous positionnez le curseur à l'endroit ou vous souhaitez
créer le signet, ensuite menu Insertion/Signet, vous donnez un nom au signet
et vous validez
- ensuite dans la page A, vous créez votre lien vers la page B et
normalement, sous la page B doit apparaître le nom du signet, vous
sélectionnez le nom du signet et vous validez

"emifa" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> Bonjour
> Avec Publisher 2007, je voudrais créer un lien permettant d'afficher une
> autre page à un endroit précis :
> (aller de la page A à un endroit X de la page B)
>
> comment faire un "signet" ou repère dans la page B ?
> et
> que rajouter dans le lien affiché sur la page A pointant sur X de la page
> B ?
>
> Merci à vous
> Cordialement
> Emilie

JLG
pas de quoi

merci du retour

"emifa" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Génial !! ça fonctionne du premier coup ;))

Merci à vous !

"JLG" a écrit :

Bonsoir

- dans la page B, vous positionnez le curseur à l'endroit ou vous
souhaitez
créer le signet, ensuite menu Insertion/Signet, vous donnez un nom au
signet
et vous validez
- ensuite dans la page A, vous créez votre lien vers la page B et
normalement, sous la page B doit apparaître le nom du signet, vous
sélectionnez le nom du signet et vous validez

"emifa" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
> Bonjour
> Avec Publisher 2007, je voudrais créer un lien permettant d'afficher
> une
> autre page à un endroit précis :
> (aller de la page A à un endroit X de la page B)
>
> comment faire un "signet" ou repère dans la page B ?
> et
> que rajouter dans le lien affiché sur la page A pointant sur X de la
> page
> B ?
>
> Merci à vous
> Cordialement
> Emilie