afficher le contenu d'un dossier sous IIS

5 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je cherche à faire afficher le contenu du dossier sur mon serveur IIS, meme
s'il n'y a pas de pages index.html ou page chargée par défaut.

Ex . : www.mon-site.com/images/

En mettant cette adresse dans mon browser, il s'affichela liste des images
...

Comment faire cela ?

Merci ...

Stéphane.

5 réponses

Francis Spiesser
Stéphane vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je cherche à faire afficher le contenu du dossier sur mon serveur IIS, meme
s'il n'y a pas de pages index.html ou page chargée par défaut.

Ex . : www.mon-site.com/images/

En mettant cette adresse dans mon browser, il s'affichela liste des images
...

Comment faire cela ?

Merci ...

Stéphane.

Simplement en autorisant l'exploration des répertoires dans les
paramètres du site (onglet répertoire de base). Attention, cela peut
devenir une faille de sécurité.

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
Régine
Passe par le >FTP c'est plus sûr.
GB

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à faire afficher le contenu du dossier sur mon serveur IIS,

meme
s'il n'y a pas de pages index.html ou page chargée par défaut.

Ex . : www.mon-site.com/images/

En mettant cette adresse dans mon browser, il s'affichela liste des images
...

Comment faire cela ?

Merci ...

Stéphane.

Stéphane
En quoi est ce une faille de sécurité ?
Stéphane.

"Régine" a écrit dans le message de news:

Passe par le >FTP c'est plus sûr.
GB

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à faire afficher le contenu du dossier sur mon serveur IIS,

meme
s'il n'y a pas de pages index.html ou page chargée par défaut.

Ex . : www.mon-site.com/images/

En mettant cette adresse dans mon browser, il s'affichela liste des
images
...

Comment faire cela ?

Merci ...

Stéphane.

Stéphane
En quoi est ce une faille de sécurité ?

Stéphane.

"Francis Spiesser" a écrit dans le
message de news:
Stéphane vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je cherche à faire afficher le contenu du dossier sur mon serveur IIS,
meme s'il n'y a pas de pages index.html ou page chargée par défaut.

Ex . : www.mon-site.com/images/

En mettant cette adresse dans mon browser, il s'affichela liste des
images ...

Comment faire cela ?

Merci ...

Stéphane.

Simplement en autorisant l'exploration des répertoires dans les paramètres
du site (onglet répertoire de base). Attention, cela peut devenir une
faille de sécurité.

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"

Francis Spiesser
Stéphane a présenté l'énoncé suivant :
En quoi est ce une faille de sécurité ?

Parce que ça peut permettre d'entrevoir des fichiers ou des éléments
d'arborescence dont il n'est pas opportun qu'ils le soient

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"