afficher le contenu d'un dossier sous IIS

Stéphane
Bonjour,

Je cherche à faire afficher le contenu du dossier sur mon serveur IIS, meme
s'il n'y a pas de pages index.html ou page chargée par défaut.

Ex . : www.mon-site.com/images/

En mettant cette adresse dans mon browser, il s'affichela liste des images

Comment faire cela ?

Merci ...

Stéphane.

Francis Spiesser
Stéphane vient de nous annoncer :
[...]

Simplement en autorisant l'exploration des répertoires dans les
paramètres du site (onglet répertoire de base). Attention, cela peut
devenir une faille de sécurité.

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"

Francis Spiesser
Stéphane a présenté l'énoncé suivant :
En quoi est ce une faille de sécurité ?

Parce que ça peut permettre d'entrevoir des fichiers ou des éléments
d'arborescence dont il n'est pas opportun qu'ils le soient