Afficher le matériel caché dans XP Pro!

OGI
Bonjour,
Je souhaite connaître la modification à effectuer dans la base de registre
afin de faire apparaître tout le matériel caché dans mon pc via le
'gestionnaire de périphérique'.

nb: Utiliser 'afficher les périphériques cachés' dans le menu 'affichage' du
'gestionnaire de périphériques' n'est pas suffisant.

JacK
sur les news:,
OGI <aurelien.polenzani(entrop)@wanadoo.fr> signalait:
[...]

Merci

'lut,

Voir dans les trucs et astuces sur Optimix.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK