Afficher un titre

3 réponses
Christian
Bonjour
J'ai importé un document Word d'une quarantaine de pages dans Publisher,
j'ai appliqué un style de composition "flash".
L'importation s'est bien passée mais dans la zone texte "titre du document",
rien ne s'inscrit.
Comment inscrire le nom du document pour qu'il se recopie automatiquement
sur toutes les pages ?
Merci
Christian

3 réponses

Azo3
hum! publisher travaillant par objet, il faudrait importer également cet
objet!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message de news:
45cba0ed$0$1572$
Bonjour
J'ai importé un document Word d'une quarantaine de pages dans Publisher,
j'ai appliqué un style de composition "flash".
L'importation s'est bien passée mais dans la zone texte "titre du
document",
rien ne s'inscrit.
Comment inscrire le nom du document pour qu'il se recopie automatiquement
sur toutes les pages ?
Merci
Christian

JLG
Bonjour

vous faites Affichage/Masque, vous créez un cadre de texte dans lequel vous
tapez le titre du document, vous fermez le masque et le titre apparaîtra sur
toutes les pages

"Christian" a écrit dans le message de news:
45cba0ed$0$1572$
Bonjour
J'ai importé un document Word d'une quarantaine de pages dans Publisher,
j'ai appliqué un style de composition "flash".
L'importation s'est bien passée mais dans la zone texte "titre du
document",
rien ne s'inscrit.
Comment inscrire le nom du document pour qu'il se recopie automatiquement
sur toutes les pages ?
Merci
Christian

Merci pour le conseil que j'ai suivi.
J'avais peur en faisant cette méthode de modifier le masque de base qui me
formate le document Word en
mise en page composition "flash".
Christian

"JLG" a écrit dans le message de
news:%23Q%
Bonjour

vous faites Affichage/Masque, vous créez un cadre de texte dans lequel

vous
tapez le titre du document, vous fermez le masque et le titre apparaîtra

sur
toutes les pages

"Christian" a écrit dans le message de news:
45cba0ed$0$1572$
> Bonjour
> J'ai importé un document Word d'une quarantaine de pages dans Publisher,
> j'ai appliqué un style de composition "flash".
> L'importation s'est bien passée mais dans la zone texte "titre du
> document",
> rien ne s'inscrit.
> Comment inscrire le nom du document pour qu'il se recopie

automatiquement
> sur toutes les pages ?
> Merci
> Christian
>