Afficher une image en filigrane dans un état

Marie
Bonjour,

Je suis confrontée à un problème sur un de mes états. Suivant mon type de
client, j'affiche en filigrane de mon état une image d'avion en utilisant la
propriétés "Picture" de l'état. Je teste la valeur du type de client sur
l'évènement "Sur Activation" de mon état et affecte le chemin de mon image à
cette propriété dès qu'il s'agit d'un client aéronautique.

Cela fonctionne très bien tant que je n'affiche qu'un seul client dans mon
état. Dès que j'affiche plusieurs clients (1 client par page), mon image
apparaît sur toutes les pages même si le client n'est pas de type
"aéronautique".
Pour rectifier cela, j'ai déplacer mon code VBA sur l'évènement "Au
formatage" de la section d'en-tête de page. En faisant cela, mon image
s'affiche ou non suivant le type de client MAIS avec une page de décalage !!

Ex : Page 1 : Client X non aéronautique -> l'image ne s'affiche pas
Page 2 : Client Y aéronautique -> l'image ne s'affiche pas
Page 3 : Client Y aéronautique -> l'image s'affiche
Page 4 : Client Z non aéronautique -> l'image s'affiche
Page 5 : Client Z non aéronautique -> l'image ne s'affiche pas

On dirait que mon test en VBA est pris en compte mais qu'il ne l'applique
qu'à la page suivante. J'ai l'impression que mon évènement arrive trop tard
mais je ne sais pas sur quel autre évènement mettre mon code.

Je travaille sur Windows XP avec Access 2000.

Merci pour vos suggestions

Marie

Thierry (ze Titi)
Bonjour Marie

As-tu essayé de mettre ce code également au formattage du premier
groupe ?

Dans ton message
du mercredi 12/09/2007 jour de Saint Apollinaire, tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Et si tu mettais dans la propriété 'images' de ton contole image directement
=iif([Typeclient]="Aéronautique";Cheminverslimageavion;"")
ça donnerais quoi ?

Marie
Bonjour Fabien,

En fait, je n'utilise pas de contrôle "Image" mais directement la propriété
"Image" de l'état car un contrôle "Image" placé dans la section Détail
n'apparaîtra que sur la première page. Hors, si les données de mon client
aéronautique tiennent sur 2 pages ou plus, il faut que l'image de l'avion
apparaisse sur toutes les pages de ce client.

PS : Ma section Détail contient un sous-état qui recense toutes les lignes
de commandes du client

Merci pour ton aide

[...]

Marie
Bonjour Thierry,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si rapidement.

Je viens de tester et j'ai toujours le même problème.