AFFICHER et VEROUILLER la barre des langues

Gérald
Bonjour,

je cherche a afficher et a verouiller la barre des langues sur les bureau
de mes utilisateurs. car si cette barre n'est pas affichée, EXCEL ne
recalcule pas automatique les formules. ennuyeux !

je vous remercie d'avance pour votre aide

cordialement

Gérald

technicland
Gérald nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye cette GPO je suis pas sur que ce soit exactement que tu veuille.
Elle se trouve dans Configuration UItilisateur/Modeles
d'administration/Panneau de configuration/Options regionales et
linguistiques et c'est "Restreindre la selection des menus Windows et de la
langue des dialogue" a l'interieur tu choisi une langue

--
Laurent
www.technicland.net