Affirmation bidon du patron de Eset

Frederic Bonroy
Je démarre un nouveau fil parce que ce que je viens de voir est trop
beau pour rester enfoui.

Tweakie wrote:

> - Dans une interview recente (
> http://www.securitypipeline.com/network/18900335 ), Anton Zajac a
> affirme' que NOD32 combinait ce type d'heuristique avec un systeme
> similaire a la "sandbox" de Norman, je recopie le passage concerne'
> in-extenso :
> [...]

Ça dit aussi:

"We have the only system in the world that not only detects all existing
viruses in the world, [...]"

Et puis quoi encore? Il sait aussi quelle sera la couleur à la mode de
la collection printemps/été 2027?

Avec tous ces logiciels qui arrêtent soi-disant "tous les virus connus
et inconnus" et qui "détectent tous les virus existant dans le monde",
(et qui sont bien sûr tous les seuls), me demande pourquoi on a encore
tant de problèmes avec ces bestioles.

Quelqu'un se souvient du site anglais qui en printemps 2002 je crois
annonçait la fin des virus se propageant par courrier? Pffft.

C'est vraiment malheureux.

djehuti
salut
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:

[...]

bah, tous les AV se valent pour les bestioles courantes
il faut donc trouver d'autres (pseudo)arguments pour se démarquer

Quelqu'un se souvient du site anglais qui en printemps 2002 je crois
annonçait la fin des virus se propageant par courrier? Pffft.

nan, désolé :-(

C'est vraiment malheureux.

les diffuseurs de virus jouent sur la crédulité|ignorance|naïveté des
/users/ (ex: zip + password)...
aucune raison pour que les marketoïdes n'en fassent pas autant :-(

@tchao

Nicob
On Tue, 18 May 2004 15:13:56 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Quelqu'un se souvient du site anglais qui en printemps 2002 je crois
annonçait la fin des virus se propageant par courrier? Pffft.

Avec une grosse campagne de teasing du style "un compteur sur un fond
noir", non ? Mouais, il me semble qu'on en ait parlé ici.

L'huile de serpent a encore de beaux jours devant elle :(

Nicob